Discussions sur janvier 2011

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar henri » Lun 31 01 11 23:26

Bon,allez:petite colle en passant,pour animer un peu:

Qui trouvera ce qu'a d'assez remarquable la journée du 11/02?
Allez,je vous mets sur la voie,cela pourrait éventuellement modifier les perspectives sur février de la part de certains.
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar Johnny John » Mar 01 02 11 12:42

Bonjour à tous.

Cette journée du 11, comme un certain nombre d'autres de proximité, sent bon la rouscaille, a ce pafum du rider, du ghost rider; la flamme sillage joue, dans la Harley's song, du trachant vif d'un souvenir de Jéricho.

Vesta à l'amour de Pluton me suffira.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Ramon » Ven 25 02 11 18:46

Merci Stéphane pour ces stats toujours intéressantes à regarder.

Je trouve que ton tableau ne prend pas assez de temps avant ou après le jour "J", compte tenu de l' orbe d' un aspect ( au mois 5°) il peut y avoir des mouvements bien avant ou après, et même si tu élargissais encore le cadrage il resterait encore à gérer les transmissions.... pas facile.

Je crois que la baisse de cette semaine correspondait plus au demi-carré mar/mer- jupiter hélio ( même avis que JFR) qu' au carré jup/plu. Mais bon plusieurs interprétations et pondérations peuvent être faites...

Mon point de vue est tjr le même: Il y a plus de probabilité de baisse en aval de l' aspect exact qu' en amont. Comme le dit JFR, il faut le placer dans le contexte du moment.

Le carré jup/pluton ne recevra pas de transmission violente directe en mars mais la combinaison avec d' autres paramètres devrait peser sur les marchés.
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar Ramon » Sam 26 02 11 00:05

Ramon a écrit:Merci Stéphane pour ces stats toujours intéressantes à regarder.

Je trouve que ton tableau ne prend pas assez de temps avant ou après le jour "J", compte tenu de l' orbe d' un aspect ( au mois 5°) il peut y avoir des mouvements bien avant ou après, et même si tu élargissais encore le cadrage il resterait encore à gérer les transmissions.... pas facile.

Je crois que la baisse de cette semaine correspondait plus au demi-carré mar/mer- jupiter hélio ( même avis que JFR) qu' au carré jup/plu. Mais bon plusieurs interprétations et pondérations peuvent être faites...

Mon point de vue est tjr le même: Il y a plus de probabilité de baisse en aval de l' aspect exact qu' en amont. Comme le dit JFR, il faut le placer dans le contexte du moment.

Le carré jup/pluton ne recevra pas de transmission violente directe en mars mais la combinaison avec d' autres paramètres devrait peser sur les marchés.


ERREUR D' AIGUILLAGE....
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités