Discussions sur septembre 2011

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Alpha » Mar 27 09 11 21:33

Hello JF

La NL = (conjonction soleil lune pour les amateurs) ,en conjonction à mercure, s'est produite au mi point et double biquintile de Jupiter et Neptune
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 27 09 11 21:36

On s'est croisé alpha, c'est ce que je soulignais aussi un peu plus haut :lol: Mais le nyse a faibli en fin de séance, sans doute les premiers effets de mercure-soleil au carré de pluton de demain...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Christophe » Mar 27 09 11 21:41

Jean-Francois Richard a écrit:Au bout du compte, elle a vraiment décoiffé cette nouvelle lune ! Avec neptune en point d'orgue... Demain, effets négatifs de mercure-soleil au carré de pluton, mais ce serait étonnant qu'on reperde tout...


NL que ton analyse hebdo appréhendait, NON?

Conjonctions + biquintiles + sextiles + demi quintile + quinconce mars/neptune bourse de paris.

Champagne sur le CAC. :lol:
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 27 09 11 21:45

un peu christophe... j'avais de la hausse jusqu'à elle, mais pas à ce point là, c'est sûr... demain, on verra quelle sera la pression mais on change de période petit à petit.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar kalitoum » Mer 28 09 11 13:22

Bon , là nous avons un carré mercure pluton.On yoyote dans le vert et le rouge...
Nous allons vers un sextile mars jupiter fin de mois.
Et vers un carré mars jupiter début oct.
Que faire??????
J'ai des doutes qui eux sont certains!
quid?
kalitoum
kalitoum
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 11 09 15:50
Localisation: aquitaine

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 28 09 11 15:39

Tu as été un peu empressée kalitoum... Ca redescend et je crois à peu près pile au moment où mercure a formé son carré à pluton.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar kalitoum » Mer 28 09 11 15:50

J'ai vendu une partie de bx4...y'a 5 mn;
maintenant j'attends de voir.
kalitoum
kalitoum
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 11 09 15:50
Localisation: aquitaine

Messagepar jacdan » Mer 28 09 11 16:45

Bonjour, je suis un mauvais élève et je n'ai pas peur d'exposer mon ignorance, désolé. Je regarde pour la première fois en direct une carte des transit (Astrotheme, lien trouvé sur votre site merci). En effet je vois pluton au carré de mercure. Mais si je comprends bien ce carré est important car pluton est au carré d’Uranus. Quid du sextil Uranus mars, trop éloigné ? Faut-il regarder s'il se resserre et si Mars est rétrograde en ce moment? c'est peut être un des éléments positif des jours à venir. Même chose pour le soleil en opposition, trop éloigné ? Pour un éternel candide, c'est très dur de s'y retrouver. Au niveau AT pour beaucoup d'indices et de valeurs en UT5 mn le rouleau compresseur de la MM20 agit mais pour combien de temps encore ?. Là, tentative de percée ?
jacdan
 
Messages: 14
Inscription: Mar 12 06 07 17:48
Localisation: Montgé en Goele

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 28 09 11 18:58

Tu as tout compris jacdan... :lol: C'est autour de ces notions qu'il faut travailler pour les soupeser les unes et les autres. Comme en AT en fait, mais avec des indicateurs différents. Par exemple, le trigone mars-uranus a déjà donné une belle hausse et, arrivé au stade du carré soleil-mercure à pluton, on peut penser qu'il ne réagit plus. Mais il demeure quand meme en toile de fond (avec la lune par exemple en soutien...).
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 29 09 11 11:53

Reprise aujourd'hui, pas étonnante malgré les mauvaises clôtures hier soir à NY : quart de quintile noeud lunaire nord à pluton et demi-sextile en héliocentrique de jupiter à uranus.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités