Patrice a écrit:salut Henri,
La configuration dont tu parles est exacte vers le 22 mai si je ne me trompe... Penses-tu que cela puisse protéger d'une destente (ou d'une trop grosse descente) au mois de mai; est-cela que tu veux dire ?
Je parlais surtout du court terme:soleil sextile neptune,mars sextile neptune exact en fin de semaine ,avec en meme temps vénus positive sur le carré ura/pluton.Puis la semaine prochaine soleil et mars semi sextile uranus et trigone pluton.
Pour mai il semble probable qu'il y ait bien un trou d'air,avec non seulement le carré ura pluton mais aussi le sesqui jupiter saturne,mais avec le soutien du demi quintile ura/neptune,il devrait etre de bien moins d'ampleur que celui attendu pour le mois d'aout,bien sur.
Pour le demi quintile uranus neptune,je ne pense pas qu'il faille se baser sur l'aspect exact au jour près contrairement à ce qui se passe dans le cas des rapides.
PS:comme le dit JF sur l'autre file,c'est le combat entre neptune et pluton,et à très court terme il semble que les atouts soient pour le moment dans les mains de neptune.