Bonsoir JFR, Henri,
Le sextile Jupiter Neptune n’aura pas de soutien à court terme, car je pense que le demi sextile Uranus Neptune n’est plus en orbe.
Donc à très court terme, après le sextile Soleil Uranus, Mars, puis Mercure, et Vénus vont attaquer le trio négatif Saturne, Uranus, Pluton, ce qui peut provoquer une première baisse.
Ensuite le rebond avec le sextile Jupiter Neptune et le trigone Jupiter Pluton agissant ensemble vers le 10 Juin jusqu’à la fin du mois de Juin.
Puis vient un jeu de plusieurs croix cosmiques, d’abord avec le Soleil envers Saturne, Uranus, et Pluton , ce qui devrait faire rechuter les marchés..
Un dernier rebond avec le trigone Jupiter Pluton..
En août, le carré Uranus Pluton sera à 1° d’orbe. Et, du 9 au 11 Août par exemple, ce carré sera activé simultanément par Mars et le Soleil, eux mêmes en demi carré, avec Mercure rétro stationnaire activant le sesqui carré Saturne Neptune.. Cela fait un paquet d’aspects négatifs à cette période précise...
Le rebond sera puissant avec Jupiter trigone à Pluton, sextile à Mars, quintile à Neptune et semi quintile à Uranus..
Bien sûr un scénario sur plusieurs mois a assez peu de chances de se réaliser, c'est pourquoi je préfère me limiter à un mois glissant.
(Celui de fin 2009, sur 2 mois je crois, était très sympa, malgré les retournements multiples)
Dans un autre language, en vue hebdo :