Pluton en CAPRICORNE mort du capitalisme ?

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar goldo » Sam 23 02 08 10:03

hmm dis donc ces derniers discours ca fait tres secte
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Messagepar Kondratieff » Sam 23 02 08 13:09

Repentons nous pendant qu'il en est encore temps !!



Mais au fait, comme ce carré apparait à intervalle régulier, il n'est jamais temps... l'humanité est condamnée à de régulières punitions par Pluton, triste histoire que la nôtre. Si elle croit échapper à son destin en déclassant Pluton de son statut de planète, celle ci se vengera ! Bon je suis taquin ce matin...



Et pour répondre à Goldo, la France est le pays au monde qui a le plus peur des sectes. Curieuse spécificité.
Kondratieff
 
Messages: 360
Inscription: Dim 15 07 07 20:31
Localisation: PARIS

Messagepar goldo » Sam 23 02 08 13:35

je sais pas si la france a peur des sectes



d'apres ma definition personnelle alors elle aurait raison d'avoir peur puisque pour moi ca consiste à imposer sa vérité aux autres comme je l'ai lu plus haut (pas trop haut) :lol: mais non ne craignez pas pluton mes tres chers 8)



jfr toi qui n'est pas fan de e bete tessier je ne saurais trop te conseiller de poser un petit grain de sel par ci par la soi dit en passant : )))
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Messagepar Kondratieff » Sam 23 02 08 17:00

Quand on sait que Pluton-Daath ne fait même pas partie des 10 sphères de l'arbre de vie... c'est ce qui s'appelle avoir peur de son ombre. cf le post de Frédéric.
Kondratieff
 
Messages: 360
Inscription: Dim 15 07 07 20:31
Localisation: PARIS

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 23 02 08 18:18

Bjr,



Oui, d'accord goldo, je mets mon grain de sel... Bon, je laisse les échanges ci-dessus puisqu'il y a eu discussion.



Je rappelle cependant que ce forum n'est ni mystique ni ésotérique dans ses fondements. Il vise au contraire à promouvoir ce qui est rationnel et vérifiable dans l'astrologie.



Les propos réguliers de "la veuve" sortent à l'évidence de ce champs de discussions. Plusieurs de ses messages ont déjà été supprimés en raison de propos mystiques incompatibles avec ce forum.



Nous n'accepterons donc pas que cela continue. A "la veuve" de faire son choix...



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Ramon » Sam 23 02 08 19:33

......Nous n'accepterons donc pas que cela continue. A "la veuve" de faire son choix...



C'est devenu :" c'est la bourse ou la mort"
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar harod » Sam 23 02 08 19:38

Simple suggestion : déplacer ces messages dans la file "en toute liberté"
harod
 
Messages: 17
Inscription: Mar 12 02 08 00:13

Pour l'instant mon pronostic est totalement vrai

Messagepar astro2012 » Mar 18 03 08 14:26

Donc mes très chers amis puisque ça fait un petit moment que je ne me suis pas exprimé sur ce Forum, j'attendais effectivement de voir un peu les dégâts sur les marchés et aussi si selon le très optimiste JFR le pire était passé. Je suis impressionné par le sans froid à toute épreuve de JFR qui y croit encore, il doit avoir pas mal d'action pour se remonter le moral à ce point :lol: (humour).



En tout cas que constate t-on depuis que pluton est entré en capricorne en Janvier: un véritable carnage sur les marchés financiers, ben voyons pluton en capricorne n'a bien évidement rien à voir avec ça ...

Je suis tout à fait convaincu pour ma part que c'est ce transit de pluton qui donne la tendance générale en ce moment et ce pour de nombreuses années encore vu la durée de ce transit.



Le milieu financier est en train de littéralement se faire "purifier".

C'est normal d'ailleurs vu comment certains se sont enrichi sans aucun effort et sans aucun talent particulier juste avec de la "gouaille", parfois ça me désole de voir un spectacle aussi sordide, mais bon le monde n'est pas parfait et c'est ce qui fait son charme, ça met de l'ambiance, la preuve en ce moment.



Le DOW, le CAC etc., n'en sont qu'au début de la purge, c'est encore loin le moment de faire des achats à bon compte. Même Alan Greenspan avoue qu'on est dans la pire crise depuis 1945 et Ben Bernanque à ouvert les guichet de la FED un dimanche alors que ça n'était jamais arrivé depuis 1929 !

Difficile de croire donc que la bourse est une seule chance de repartir.

Et dire que l'opposition URANUS-SATURNE n'est même pas encore arrivée et qu'elle va intervenir au deuxième semestre, on imagine difficilement les niveaux du CAC en 2009.



en 1929 le DOW avait perdu 98% de sa valeur, pas mal, inutile de dire que riche ou pauvre dans ces moments là ça doit être quif quif bourico.



Un riche avec des milliards de dettes qu'il ne pourra plus rembourser = 1 pauvre normal.





En tout cas vu les réaction nombreuses qui entretiennent régulièrement cette rubrique de PLUTON en Capricorne on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il se passe quelque chose de vraiment important, un tournant majeur qui va nous faire passer le l'age de pierre à l'age d'OR



Bien à vous.
astro2012
 
Messages: 45
Inscription: Sam 27 10 07 19:15

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités