Pluton en CAPRICORNE mort du capitalisme ?

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

pluton en capricorne

Messagepar astro2012 » Jeu 17 01 08 17:47

Oui JFR je suis un peu d'accord avec toi, mais à une nuance près qui a son importance à mon avis, pluton n'a été découvert qu'en 1930 et on ne connait pas encore les effets de son passage dans certains signes, par contre on a vu ce que ça a donné lorsque pluton était en Cancer signe opposé au Capricorne dans les année 30-40.



C'est pourquoi ce transit m'intrigue au niveau Mondial.



autre chose: pluton arrive à la même position que l'année de la création des états unis d'amérique, donc il a fait un tour complet et les USA sont en fin de cycle plutonien, que doit on en déduire pour le devenir des USA dans quelques jours voire quelques semaines ?

Un "RESET" du système américain pour repartir sur de nouvelles bases ?

C'est fort possible, en tout cas l'Angleterre et la Chine sont aussi concerné par ce transit, donc on imagine l'importance de la résonnance que celà peut avoir au niveau Mondiale.



Toute les nouvelles actuelles vont dans les sens de mon raisonnement et je pense que ce sera un effet de surprise comme d'habitude sur les marchés, il va se passer un truc incroyable voir inouï sur les marchés qui surprendra même les astrologues, en tout cas ceux qui aurons négligés l'importance de ce transit majeur car signe CARDINAL + capitalisme qui ne doit plus être au service du profit mais au service de l'évolution spirituelle de l'homme, tout individu qui ne comprend pas celà va a l'encontre de l'ordre cosmique universel, en quelque sorte ça reviendrait à vouloir arrêter un tsunami avec un parapluie :), bon courage à ceux qui ne sont pas encore prêt à comprendre.



ALLELOUIA
astro2012
 
Messages: 45
Inscription: Sam 27 10 07 19:15

Messagepar La Veuve » Dim 10 02 08 14:57

astro2012 a écrit:
Le Capricorne symbolise la mort et la renaissance, nous allons vivre une étape de transformation très très importante, ensuite viendra le renouveau.





C'est Le Scorpion la mort (domicile de Pluton), le Bélier la renaissance (exaltation du Soleil et de Pluton), et le Capricorne c'est le pouvoir (domicile de Saturne).
Dernière édition par La Veuve le Dim 10 02 08 16:27, édité 1 fois.
La Veuve
 
Messages: 33
Inscription: Ven 11 01 08 08:40
Localisation: Carpentras

Messagepar La Veuve » Dim 10 02 08 15:31

astro2012 a écrit:
Si vous lisez le livre d'Harry Dent il prévoit le DOW à 20 000 en 2009 donc ça coïncide pas mal à ce que prédit JFR, la méthode est basée sur les cycles démographiques, donc d'une certaine manière il y a une notion de cycle comme en astrologie.

D'après lui une fois la hausse terminée on corrigera un cycle de Civilisation soit tout le cycle depuis le moyen age.




Le Dow à 20.000? Pas de problème c'est bien parti pour se réaliser!



Pour ce qui est de la Civilisation, elle est chrétienne et n'a pas débuté au Moyen-Age, mais elle est entrée effectivement dans sa phase eschatologique telle que décrite en Apocalypse.
La Veuve
 
Messages: 33
Inscription: Ven 11 01 08 08:40
Localisation: Carpentras

Re: pluton en capricorne

Messagepar La Veuve » Dim 10 02 08 15:39

astro2012 a écrit:Un "RESET" du système américain pour repartir sur de nouvelles bases ?

C'est fort possible, en tout cas l'Angleterre et la Chine sont aussi concerné par ce transit, donc on imagine l'importance de la résonnance que celà peut avoir au niveau Mondial.





Tous les pays qui comptent dans le monde ont leur Soleil natal dans un signe cardinal, ce qui rend particulièrement dramatique le prochain carré Uranus-Pluton entre le Bélier et le Capricorne, Uranus étant alors carré à son maître.



A peine utile de rajouter qu'une vraie catastrophe est en préparation pour la France Républicaine, Pluton étant carré à son Soleil en Balance, Uranus opposé tandis que Saturne sera conjoint!

Difficile de faire pire...

C'est ce qu'on pourrait appeler "des intérêts vitaux menacés".



Comme toujours en matière de cycles de planètes lentes, les évènements déterminés par les aspects peuvent mettre plusieurs années avant de se réaliser...
La Veuve
 
Messages: 33
Inscription: Ven 11 01 08 08:40
Localisation: Carpentras

Messagepar thierry » Dim 10 02 08 18:22

Ouf, je respire.

je ne suis pas encore très agé et ne réussis toujours pas à faire le grand écart.

Mais j'ai encore de longues années devant moi si j'ai bien compris ton avertissement.

Brassens " mourons pour des dées mais de mort lente"

Ca me convient tout à fait.
thierry
 
Messages: 14
Inscription: Dim 03 02 08 22:52
Localisation: boulogne 92

Messagepar La Veuve » Dim 10 02 08 22:49

thierry a écrit:Ouf, je respire.

je ne suis pas encore très agé et ne réussis toujours pas à faire le grand écart.

Mais j'ai encore de longues années devant moi si j'ai bien compris ton avertissement.

Brassens " mourons pour des dées mais de mort lente"

Ca me convient tout à fait.




Le propre des planètes invisibles, est qu'elles sont... invisibles.

On ne peut pas "voir venir" les choses d'Uranus et de Pluton, en particulier celles d'Uranus, qui constitue la surprise par excellence.

Dans le signe belliqueux du Bélier et attaqué par le dieu de la destruction, la surprise ne sera pas bonne et le mégacycle de prospérité économique qui existe depuis 1945 sera terminé.

Vous savez ce que font les hommes quand il n'y a plus de richesses à se partager?
La Veuve
 
Messages: 33
Inscription: Ven 11 01 08 08:40
Localisation: Carpentras

Messagepar La Veuve » Jeu 14 02 08 19:55

thierry a écrit:Ouf, je respire.

je ne suis pas encore très agé et ne réussis toujours pas à faire le grand écart.

Mais j'ai encore de longues années devant moi si j'ai bien compris ton avertissement.

Brassens " mourons pour des dées mais de mort lente"

Ca me convient tout à fait.




Mourir c'est pour ça que nous sommes tous là. Si nous étions dans le monde pour y vivre ça se saurait depuis le temps.

Comme le disait justement Jacques Lacan, c'est dans la mesure où on sait qu'elle s'arrêtera un jour qu'on supporte l'existence.



L'un des sens du carré Uranus-Pluton est une punition divine infligée à l'Humanité entière, mais il n'est pas question d'aborder ici cet aspect des choses.

En tous cas au cours des vingt prochaines années, il vaudra mieux être philosophe, parce que ça ne va pas rigoler, mais alors pas du tout!
La Veuve
 
Messages: 33
Inscription: Ven 11 01 08 08:40
Localisation: Carpentras

Messagepar Ramon » Jeu 14 02 08 22:32

Je suis déjà mort de rire....
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar Ramon » Jeu 14 02 08 22:52

Excuse moi La Veuve , je ne voulais pas me moquer de tes commentaires, c'était juste un reflexe humouristique de circonstance.
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar La Veuve » Jeu 14 02 08 23:44

Ramon a écrit:Je suis déjà mort de rire....




Pourquoi pas?



Une vie humaine entière telle celle du regretté Carlos peut tenir dans une boucle positive du cycle Uranus-Pluton comme celle qui s'achève.

La dernière fois que ce cycle a été négatif, il y avait deux tiers d'hommes en moins sur la Terre.



Comment notre civilisation ne serait-elle pas la meilleure et comment pourrait-il y en avoir d'autres?

Nous nous sommes tellement habitués à ce que les choses se passent bien que nous devenus incapables de penser qu'il puisse en aller autrement. C'est grave.



Que l'homme de la rue puisse avoir ce genre de comportement je l'admets, mais un astrologue certainement pas.
La Veuve
 
Messages: 33
Inscription: Ven 11 01 08 08:40
Localisation: Carpentras

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités