Graphes 2009

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 04 11 09 22:15

Casse ton mur tranquille... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8746
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar elliott1970 » Jeu 05 11 09 12:11

D'accord avec Jean-François, casse ton mur tranquille.. Ca fait longtemps qu'Abbadie et Bill Boner annonce le grand soir avec toujours de l'avance. Entre temps, il ne faudrait pas regarder les trains de hausses passer !.. Mais son objectif pourrait bien se réaliser avec un décallage et au moins une " belle" reprise avant.
elliott1970
 
Messages: 153
Inscription: Ven 28 08 09 14:04

Messagepar Alpha » Jeu 05 11 09 22:49

Bonsoir,



Après la chute largement anticipée sur mes graphes, je m'attendais bien à un rebond début Novembre, (toujours selon mes graphes , même si les amplitudes ne sont pas exactes).



Mais maintenant en théorie on devrait rechuter au moins jusqu'à lundi..Sauf s'il se passe le contraire et qu'il faille trouver une explication à postériori, ce qui n'est pas mon style..



Une telle config sur Pluton et Neptune, cela vaut au moins un méchant virus sensé mettre le basard bientôt..



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Dim 08 11 09 12:45

Tout va bien Madame la Marquise..



Image

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Stephane » Dim 08 11 09 12:50

Tu vois le CAC monter alors que le SP500 baisse Alpha ? :shock:



En général, les indices européens suivent à la trace les résultats de WS, c'est curieux comme résultat. Tu as une explication ? :P
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris

Messagepar Alpha » Dim 08 11 09 14:32

Bonjour Stéphane,



Le système informatique considère que les aspects négatifs entre les lourdes et lentes ne sont pas activés à ce jour. Mais il peut changer d’avis du jour au lendemain. Il analyse une situation légèrement différente entre le CAC et le SP500, mais en fait il faut le voir comme 2 scénarios possibles , plutôt qu’un comportement différent entre les indices.



Dans un cas, le système considère que le SP 500 peut monter jusqu’au trigone soleil mercure Uranus exact du 11/11, et se trouvera ainsi bloqué par la résistance (double top).

Dans l’autre cas, pour le CAC , il considère, à ce jour, que la baisse ne surviendra qu'après le carré Saturne Pluton exact, et l’activation négative par Mars et Vénus à la fois sur Jupiter, Saturne et Pluton, surtout le 19/11.
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar AKADOUX » Dim 08 11 09 14:49

bonjour alpha



une chose me surprend dant tes graphes sur le cac et sp500 en effet pour les journée de lundi (baissier ) et mardi (haussier à l'approche du carrée soleil jupiter) mais qu'en sera t il de mecredi la hausse semble compromise par le carré soleil jupiter qui trés souvent baissier aprés l'aspect exacte et cela quelque soit les autres aspects en formation je les montré dans une étude statistique

qu'en pense tu ?
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

Messagepar Alpha » Dim 08 11 09 15:10

Bonjour AKADOUX,



Possible effectivement, rien n'est jamais sûr. Le système donne la baisse jeudi et non pas mercredi pour les mêmes raisons que tu donnes.



Pourquoi ? Parce que le système prend en compte les éphémérides de fin de jounée et mercredi en fin de journée à WS (19H00), la lune envoie un sextile au soleil + un quinconce à jupiter, il considère la lune comme partiellement médiatrice dans ce cas.

Il donne également un poids important à conjonction soleil mercure en trigone à Uranus alors que Mercure sera au trigone exact d'uranus le mercredi.
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Dim 08 11 09 15:42

Stephane a écrit:Tu vois le CAC monter alors que le SP500 baisse Alpha ? :shock:



En général, les indices européens suivent à la trace les résultats de WS, c'est curieux comme résultat. Tu as une explication ? :P




Voici le scénario du SP500 sur le CAC pour infos :



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar AKADOUX » Dim 08 11 09 16:13

oui alpha en prenant le temps de la reflexion je croit que la lune faisant la mediatrice entre jupiter et le soleil mercredi au soir peut soutenir les cours ce jour là et dans ce cas on chuterait jeudi vendredi ceci est d'autant plus crédible que cela nous dessinerai la deuxième épaule de l'ETE en formation et porterait le cac vers 3820 3850 mais subsiste un doute car auquel cas la mm20 (3764 environ)sera largement dépassé ce qui est signe de hausse court terme.
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités