Graphes 2009

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar Alpha » Mar 24 11 09 21:34

C'est vrai Stéphane.



On va voir si Bernanke est un retourneur de tendance. Avec le thème de la fed (23/12/1913), c'est possible.



Le soleil du thème de la fed est pile sur Pluton mondial, et le Pluton du thème de la fed est en opposition de Pluton mondial et au carré de Saturne mondial.



http://finance.yahoo.com/news/Fed-super ... et=&ccode=



..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 24 11 09 22:33

Oui, bien vu alpha. Mais le Soleil passera sur pluton mondial en opposition au pluton de la Fed les 22/24 décembre prochains. D'ici là... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Alpha » Jeu 26 11 09 18:48

Bonsoir,



Je me disais cette grande bougie rouge qui descend sur mon graphe, c'est peut être un peu exagéré...
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar henri » Jeu 26 11 09 18:53

Alpha a écrit:Bonsoir,



Je me disais cette grande bougie rouge qui descend sur mon graphe, c'est peut être un peu exagéré...




Chapeau pour la précision :D

Ton logiciel commence à flamber de tout bois :wink:
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar AKADOUX » Jeu 26 11 09 19:27

Alpha a écrit:Bonsoir,



Je me disais cette grande bougie rouge qui descend sur mon graphe, c'est peut être un peu exagéré...




Mais cette grande bougie est prévu pour demain ou je me trompe?

eclairez moi!!!
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

Messagepar Alpha » Jeu 26 11 09 19:43

AKADOUX a écrit:
Alpha a écrit:Bonsoir,



Je me disais cette grande bougie rouge qui descend sur mon graphe, c'est peut être un peu exagéré...




Mais cette grande bougie est prévu pour demain ou je me trompe?

eclairez moi!!!




Je te rassure AKADOUX, le système est incapable de donner les prévisions au jour près, le décalage de 1 à 3 jours est fréquent, surtout pour les retournements anticipés plusieurs semaines à l'avance. D'abord parce que je sais que les astres n'agissent pas toujours exactement selon nos propres calculs en temps réel, et ensuite dans d'autres cas que celui ci, le CAC n’est qu’un suiveur..



Petite question : les forums lus une centaine de milliers de fois par mois, de quoi sont ils capables eux ? en terme de prévision à 1 heure, 1 jour 1 semaine 1 mois ? même si je ne conteste pas la qualité de ces forums, comme celui ci :

http://www.tts.lu/forum/analyse-techniq ... html#r1706



..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Ramon » Jeu 26 11 09 23:00

"Coup de chapeau" ALPHA tu nous régales avec tes graphes.



Fallait oser la placer cette bougie géante.



Les effets de mars sont généralement brutaux et courts ( début septembre sesqui mars/jup, début oct mars/uranus trigone...si, début nov. sesqui mars/ uranus). Rebond la semaine prochaine ?
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar Alpha » Dim 29 11 09 19:13

Bonsoir,



Le premier graphe ci dessous représente une idée approximative d'un futur range pour le CAC 40, diffusé le 12 Septembre.

Le second graphe représente la situation actuelle par rapport à cette idée.

Le range n'est pas encore très marqué, mais je pense que d'ici fin décembre nous aurons l'occasion d'en reparler.



En tous cas ngu yen avait raison de dire que le range serait un peu plus large.



Image

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Dim 29 11 09 19:40

Une idée sur le Dow avec quelques repérages sur le jeu de mes 2 indicateurs techniques qui accompagnent parfois mes graphes.



Une question essentielle susceptible de modifier ce scénario reste cependant en suspens : quelle sera la puissance de mars en position rétro sationnaire en conflit avec jupiter, neptune, pluton, et saturne ?



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 29 11 09 20:11

Pour nuancer ton propos, légèrement d'ailleurs, n'oublie pas que mars sera parrallèlement en léger bi-quintile à Uranus.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron