Graphes 2009

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar greenspan » Lun 13 04 09 19:13

Tu te fous de la gueule du monde , BRAUN , avec tes jugements à l'emporte pièce . Tu serais un clone que ça m'étonnerais pas .
greenspan
 
Messages: 59
Inscription: Mer 23 05 07 23:41

Messagepar braun » Mar 14 04 09 05:00

Quelle élégeance !! Ca surprend, mais c'est l'être humain...Il est Béliqueux.. Je ne suis le clone de personne, le cloown non plus d'ailleurs. J'apprécis peu ce genre de blague !!! Bernanke. Je ne comprends pas cette paranoïa sur ce forum: qui se cache derrière qui ou quoi, j'ai passé l'âge de la cour de maternelle. Ceci étant, j'espère que cette observation n'est qu'un mouvement d'humeur. Bonne journée Grennspann et arrêtes de te "bouffer les sangs", la vie c'est calme, calme..
braun
 
Messages: 59
Inscription: Lun 23 02 09 23:23

Messagepar Alpha » Mar 14 04 09 19:54

braun a écrit:Bonjour ALPHA,



Je suis tout nouveau sur ce forum et je m'exerce depuis peu a cette science, mais après avoir parcouru le forum et avec un peu de recule, je te félicite pour le travail que tu réalise. Dommage que ton altère-égo ERIC ne soit plus sur ce forum vous êtes incontestablement les plus sérieux et curieux de ce forum avec STEPHANE. Les travaux des autres ne sont pas à négliger non plus, mais les résultats sont plus ponctuels que les tiens et ceux des 2 autres cités ci-dessus. Je fais ce post pour que tu saches que je ne suis pas le seul à penser cela, mais je serais peut-être le seul à l'exprimer au nom de tous.On te sent passionné et réfléchit. BRAVO ALPHA et a tes 2 compères !...


Bonjour,



Merci à toi Braun, mais tu en as oublié quelques uns dans ta liste, surtout parmi les anciens.. Henri, Ramon, Alain et d’autres encore, sans oublier le maître des lieux JFR, qui en dit beaucoup avec peu de mots. ( réservant ses proses à ses clients). Quant à moi il m’arrive souvent de me planter lamentablement , rassure toi.



Attention, il ne faut pas trop exiger de l’astrologie boursière, prévoir les périodes de retournement à 2 voir 3 jours près, c’est déjà merveilleux quant on y parvient.

En fait, l’astrologie boursière consiste à convertir mathématiquement la force des astres en données boursières, c’est tout simplement insensé…En tous cas pour les rationalistes purs et durs, qui souvent bizarrement croient fermement au hasard, et se remettent en question seulement le jour du passage dans le tunnel… La réalité c’est que tout est énergie, le hasard n’existe absolument pas. Et quant on y réfléchit à 2 fois, c’est infiniment plus rationnel !

..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mar 14 04 09 21:31

Bonsoir,



Nous sommes mi Avril, et il est possible que la baisse commence à se dessiner, la lune aurait elle précipité un peu les choses ?.



Une vue sur le Dow Jones : Il n'est pas encore sorti du canal haussier, mais il se trouve face à des résistances (médiane de la fourchette et canal baissier oblique)



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Jeu 16 04 09 07:43

Bonjour,



Nous voici donc le 16, sommet de la période ou pas ?.. Suspens, ma vision :



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Jeu 16 04 09 20:50

Bonsoir,



La conjonction mars uranus relance la hausse.. Les 3150 sont à nouveau un objectif plausible.



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Jeu 16 04 09 21:12

A préciser tout de même que la hausse à WS s'est faite avec relativement peu de volume..

et mon jeu de fourchette sur le Dow est encore d'actualité après cette séance donc méfiance.....



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Lun 20 04 09 20:16

Alpha a écrit:Bonjour,



Scénario du 28 mars encore en vigueur :



Image




Bonsoir



Essayer d'approcher la vérité au plus près, sans jamais la toucher...



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Lun 20 04 09 20:31

Alpha a écrit:Bonjour Ngu yen,



Image
.



Uranus était le 17, pour être exact, au maximum de sa puissance avec mars et vénus en conjonction + le soleil en sextile à neptune entre autres. Ce sommet sur les indices reste à confirmer

..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar henri » Lun 20 04 09 21:58

:shock: Très parlant ce dernier graph!! :!:
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités