Le casse-tête de la présidentielle...

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

législative

Messagepar zack » Jeu 19 04 12 16:34

les cycles étant très favorables à la gauche et aucun appui pour l'UMP, le prochain 1er ministre sera sans doute J.L. Mélenchon. Le seul a avoir déjà exercé des fonctions ministérielles.
Dans ce cas, il serait viré en fev.2014, avec dissolution de l'assemblée, suite récession, qui durera jusqu'en 2020.

Gouverner c'est prévoir
rien ne sert d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
zack

Messagepar Johnny John » Jeu 19 04 12 16:43

Bonjour à tous.

1er ministre, Mélenchon, huuummmm... son thème n'est pas trop flamboyant, semble-t-il me rappeler; par contyre ministre de la canine et du ratelier à ressort, pourquoi pas, il a des aptitudes.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar praline9 » Jeu 19 04 12 18:23

quel plaisir de virer sarkozy et sa clik :)) voila ce que pensent les gens autour de moi et mefiez vs du score de mlp
rosset
praline9

Messagepar Johnny John » Jeu 19 04 12 22:54

Bonsoir à tous.

C'est vrai, sortir les sortants est souvent un vif plaisir, mais tout aussi souvent gâté l'entrée des entrants.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

impact des cycles

Messagepar zack » Ven 20 04 12 18:04

J.F. R. vous avez parfaitement raison de dire qu'il faut, avant tout, examiner les cycles. Dans le cas présent, le début de la campagne de N.S. s'est fait sous de bons aspects, favorables à la continuité.
Tout se complique au 2ième tour car les aspects sont alors favorables à la gauche. Il convient donc d'examiner la résultante de ces 2 impacts.
Il est évident qu'un simple sesqui-carré aura plus d'effet, s'il est précédé d'un autre aspect négatif que si ce dernier vient après un aspect positif, ... L'aspect + sera diminué, mais pas inversé.
Je n'ai malheureusement pas enregistré l'heure exacte de la candidature de N.S. car il conviendrait de vérifier s'il existe des transits de conjonction, car
ces transits sont les +efficients CF tsunami au Japon.
Le cycle va favoriser indistinctement tous ceux qui possèdent ces aspects et l'impact sera d'autant + fort si une des planètes dominantes est touchée par le transit du cycle.
C'est ce qui explique que l'effet sur les différentes bourses soit différent.
En outre l'orbe du sesqui-carré étant plus faible que tous les autres aspects, la durée de son action est + réduite.
NB : je n'ai jamais rien lu à ce sujet et serais heureux d'avoir l'avis d'autres forumeurs. :?:
zack

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 20 04 12 18:51

Pour jupiter-Neptune (le cycle de la France), on se situe entre un sextile et un quintile jusqu'à début avril à un carré exact fin juin... Donc on peut hésiter sur le résultat, c'est juste...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar sivadon » Ven 20 04 12 21:35

J'ai signalé le 2 avril trois changements de direction de planètes :
"En quelques jours, deux planètes qui étaient rétrogrades vont redevenir directes, Mercure le 5, Mars le 15. En revanche, Pluton devient rétrograde le 11."

Le résultat était complexe à analyser. Mais mardi 17, avec un sondage mettant Sarko à 24% (à tort ou à raison), la campagne est entrée dans sa phase finale.

J'attendais forcément une nouvelle phase de la campagne, mais laquelle ?
Au moment de la publication du sondage, Soleil était opposé à Saturne et le mi-point Mercure-Uranus pas loin du semi-carré à Jupiter.
Echec et mat. Le roi est mort, ou pris (Shah mat).

Enfin, c'est facile à dire après.
sivadon

impact des cycles

Messagepar zack » Sam 21 04 12 08:39

"Pour jupiter-Neptune (le cycle de la France), on se situe entre un sextile et un quintile jusqu'à début avril à un carré exact fin juin... Donc on peut hésiter sur le résultat, c'est juste..."
Il apparait que ces 2 aspects positifs ne sont pas contrecarrés avant la mi juin, date de début d'action du carré, qui ne concernera que les législatives.
D'après la théorie des cycles et celle des fluides, N.S. devrait donc être réélu !!! Pour le meilleur et pour le pire.
NB : mon opinion est basé sur l'astrologie et ne tiens aucun compte des qualités ou défauts des candidats.
zack

Messagepar JUIGNET » Sam 21 04 12 11:18

Bonjour,

C'est donc demain le jour J.... et nous n'avons toujour pas la réponse de Aimé à la question de Jean-François... :lol:
En ce qui me concerne, ce sera Dupont-Aignan, le seule vrai Gauliste et le seul qui est un programme cohérent et réaliste. Serai-je le seul du forum ?? Peut-être Christophe ? Que disent les astres de bon (?) pour mon candidat ?? :roll:
En tout cas, si ce sont bien les deux idiots des sondages au deuxième tour, aucun n'aura ma voix !!! Bon vote et bon week end au forum et merci pour tous vos efforts et en particulier, celui d'essayer de décripter le sens du marché.
JUIGNET

Messagepar Johnny John » Sam 21 04 12 12:23

Bonjour à tous.

Dupont-Aignan, il est sûrement très bien; mais au moindre regard sur son thème, on voit qu'il est autant aidé par Mars et Saturne que par Nicolas et Pimprenelle, il va pouvoir faire un gros dodo pour essayer de se remettre de son gaullisme épuisant.

C'est difficile d'expliquer aujourd'hui ce qu'est le gaullisme, de convaincre que le port de la casquette avec la visière portée en avant prévaut sur celui à orientation variable. Et puis ces hommes politiques qui disparaissent sous leur modèle, finissent par avoir si peu de substance qu'on se demande pourquoi ils sont venus au monde, et on cherche et on ne trouve ici que Mitterrand et là que De Gaulle, alors qu'on aurait peut-être préféré Hollande ou Dupont-Aignan ou peut-être aussi Poutou avant qu'il ne s'autodissolve entre un verre de mousseux deux toasts aux oeufs de lompe.

C'est vrai, ils n'auront pas ta voix, Juignet mais, comme on les connaît, ils sauront se rattraper, la taxe est là, elle est toujours là... la taxe.

Johnny John
Johnny John

PrécédentSuivant

Revenir vers FRANCE