Le casse-tête de la présidentielle...

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

Messagepar Johnny John » Ven 17 02 12 00:49

Bonsoir Alpha.

Cette date pour la Grèce est donnée en calendrier julien, ce qui fait le 29/5/1918 en grégorien. Si naturellement il s'agit bien de la bataille de Skra-di-Legen.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 17 02 12 01:01

hollande : conflit une-jupiter-neptune-lune au natal... et 2ème tour présidentielle : conflit jupiter-neptune-lune. cela dne donne pas l'impression qu'il va être élu ...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Stephane » Ven 17 02 12 09:34

Il y a plusieurs manières de lire ce genre de transits, Ju/Nep/Lune, c'est aussi bercer d'illusion (Nep) les foules (lune) En politique c'est souvent efficace, hélas. Je n'ai pas beaucoup regardé son thème, mais on ne voit pas de changements majeurs aux alentours de l'élection. Cela dit, il y a souvent une latitude de quelques mois, on le constate facilement pour soi.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris

Messagepar Alpha » Ven 17 02 12 10:14

Bonjour à tous,

JJ, j’ai pris la date de la Grèce ici :
http://www.astrotheme.fr/portraits/PDLD3U72wb9K.htm
Si l’on prend plutôt le 29/05/1918, alors on a les mêmes aspects en pire, le carré mars jupiter et les demi carrés jupiter neptune, mars neptune sont exacts .

JF, lorsqu'une personne se confond avec le paysage astral ambiant, c’est là parfois qu'elle rayonne le plus, la personne se confond avec l’ambiance, elle devient cette ambiance que les aspects soient positifs ou négatifs, Jupiter Neptune lune ce sont les chimères, Stéphane a raison.

Même si cela n’a rien à voir, ce fut le cas de Hitler qui fut élu le 5/03/1933...
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jraf » Ven 17 02 12 16:01

Pour moi, Sarko est cuit, notamment parce qu'il se prends le carré Pluton - Uranus pile sur sa conjonction Lune /Mars natale.
Chez lui, la Lune est maitre de X

'nalyse sur mon blog que j'ai!
http://astrojraf.blogspot.com/2012/01/sarko-la-chute-finale.html
Jraf
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 08 07 18:14

Messagepar Alpha » Ven 17 02 12 18:47

Je pense la même chose que toi Jraf, ce carré de Pluton est destructeur pour Sarko, cela le pousse à prendre des décisions auto destructrices pour sa popularité, tout en expliquant que c’est pour le bien de la France, et puis perdu pour perdu... Par ailleurs, le conflit de naissance entre sa lune, saturne et pluton ou encore entre mercure pluton et mars, lui donne un côté parfois manipulateur agissant dans l’ombre, et ce carré relié à la lune pourrait révéler quelques salles affaires.

Inversement Hollande bénéficiera le 6 mai de la conjonction Soleil Jupiter en trigone à sa Lune natale (popularité) , cette conjonction sera également au carré de son soleil, ce qui indique que son égo et son aura seront au maximum à ce moment là....avec une telle configuration Porcinet au régime va faire péter son anneau gastrique..

Sarko et Hollande sont de la même génération et ont tous deux une conjonction jupiter uranus qui pousse à réformer, (uranus renouveau), dans le thème de sarko, certaines décisions ont été dans le sens de la rigueur (trigone saturne), mais avec Hollande, la rigueur ne sera pas une priorité.

..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 17 02 12 19:06

On verra bien les amis... Le perdant offrira une bouteille de champagne aux autres !

Cela dit, prévoir le résultat d'une élection, on n'en voudra pas à celui ou ceux qui se trompent... :lol: :lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 17 02 12 19:25

Petite remarque sur Hitler et le 30 janvier 1933 vers 11h00 (nommé chancelier) Alpha, car je je suis pas d'accord...

Oublie les grandes configurations...

Dans le thème natal d'Hitler, on a une belle relation jupiter avec vénus-mars et uranus, aussi avec pluton...

Quant il est nommé Chancelier, on a une belle relation jupiter avec mars et vénus et uranus, aussi avec pluton...

Hollande ayant des aspects au contraire négatifs lune-jupiter-neptune, j'en déduis donc l'inverse et qu'il ne sera pas élu...

Le problème, c'est que même si hollande est battu, je ne pourrais pas prouver avoir eu raison... Et si c'est l'inverse, vous ne pourrez pas non plus avoir utilisé les bons arguments. C'est pour ça que je n'aime pas les pronostics sur une élection individuelle, on ne peut rien démontrer dans un sens ou dans l'autre...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Alpha » Ven 17 02 12 20:59

Bonsoir JF,

Pour moi la traduction des thèmes est souvent évidente, d'ailleurs je n'aime pas le faire pour les gens qui me sont très proches, car je suis capable de voir le meilleur et le pire, comme la mort et la cause de la mort, je préfère l'astro boursière et prendre l'astro comme un jeu.

Il faut de temps en temps revenir sur ses propres prévisions pour voir... pour ma part; ma dernière prévision sur ce forum pour un homme public début mai 2011, était celle de DSK lorsqu'il était menacé de prison à vie :

Son avenir en 2012 :
Sans chercher bien loin on voit clairement l’opposition à venir de Saturne en mondial à son amas planétaire natal Soleil, Mars, Vénus.
Une telle configuration peut conduire à la remise en question, à une forme d'isolement, de frustration, de privation.
En positif cela permet d'accéder à la sagesse, à la maîtrise, au développement intérieur
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Ven 17 02 12 21:03

c'était la fin de ma prévision où j'expliquais qu'il allait s'en sortir mais que voilà..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

PrécédentSuivant

Revenir vers FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron