La France en perdition

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

La France en perdition

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 11 04 16 11:05

La situation se tend de plus en plus, pour le moment seulement à partir de la contestation du projet de loi Travail qui ne ressemble déjà plus à rien de toute façon. On voit au moins les premiers effets de l'opposition Jupiter-Neptune au double carré de Saturne : paralysie de l'éxécutif, contestations de toutes natures, "tendance" aux désordres sociaux comme et au chaos politique...

Il peut y avoir d'autres sources de tension d'origines différentes que cette "habituelle" contestation gauchiste de la jeunesse scolaire et universitaire déclassée (études littéraires essentiellement). Mais pour le moment, on n'en voit pas l'émergence.

Cependant, vu le contexte planétaire actuel, très violent à notre avis "potentiellement" pour la France, cela peut surgir du jour au lendemain. Nous entrerons davantage dans cette période de crise pour la France à partir du début mai prochain.

A noter enfin que nos projections sur la décrépitude de la présidence Hollande se vérifient de jour en jour : 80% des Français ne souhaitent pas qu'il se représente pour un second mandat, un record absolu en la matière, aussi bien français que mondial…

La primaire à gauche pour la présidentielle, promise par Hollande, n'est d'ailleurs plus d'actualité tant les dissensions entre partenaires sont désormais fortes. Le président n'en parle d'ailleurs évidemment plus… Un reniement supplémentaire.

C'est une atmosphère de fin de règne. Il reste à savoir si cela va se traduire par des événements politiques concrets, alors que la prochaine présidentielle aura lieu dans un an seulement. Ce n'est évidemment pas sûr, mais le climat astral plaide en tout cas en faveur d'une crise politique d'envergure sur les 3 mois à venir.

Tous les signes divers et variés d'une possible crise majeure sont désormais à observer de très près. Le projet de loi Travail n'est que l'un d'entre eux.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7945
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Christophe » Lun 11 04 16 16:03

AMHA, ce nouveau fait divers du prince "consort" -quand ?- illustre à sa façon "après moi le déluge " de Louis XV dont il a la ventripotence et comme lui, n'est plus du tout "bien aimé"
Manifestement, il est indifférent à tout mais pas à toutes...
Et puis belle chair et bonne chère ne sont-elles pas ses préoccupations premières?
http://www.lepoint.fr/insolite/quand-ho ... 364_48.php
Christophe
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Johnny John » Lun 11 04 16 22:33

Bonsoir à tous.

Okaaaayyyyy ! Ainsi dans "Les Visiteurs" c'était lui ! Chapeau ! Bonne prestation !

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3534
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Johnny John » Ven 15 04 16 10:46

Bonjour à tous.

La France a besoin d'un second mandat hollandien, c'est une nécessité. Cambadélis est clair là-dessus. Mais pourquoi donc ? Le premier mandat a donc fait tant de dégâts qu'il faille encore cinq nouvelles années pour réparer ? Cambadélis est-il si charitable que ça ?

http://www.leparisien.fr/politique/holl ... 24at%3Ddt0

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3534
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Christophe » Sam 16 04 16 10:19

Hollande pris en flagrant délit de mensonge sur les expulsions d'imams radicaux
Outre celui de Brest, celui de Montpellier ami du maire, lui-même socialiste et partenaire de loge de Manuel Valls, est toujours en exercice.
Tout va bien en Arabie Saoudite, contrats en cours?

http://www.liberation.fr/france/2016/04 ... de_1446418
http://www.europe-israel.org/2016/04/mo ... s-expulse/
Christophe
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Johnny John » Sam 16 04 16 14:01

Bonjour à tous.

C'est assez normal que le gouvernement de la France ne souhaite pas expulser ces imams d'amour de Brest et de Montpellier, puisqu'ils sont apparemment dans le quiétisme, c'est-à-dire dans le christianisme de Molinos. Et quoi de plus inoffensif que le quiétisme, tout le coran en est la preuve.

Alors il y sont certes, dans ce quiétisme, c'est-à-dire dans cet état de contemplation passive où il leur s'agit de regarder avec une indifférence absolue tout ce qui pourrait leur arriver, mais à la réserve près, ici des avantages indus de la CAF, eh oui le fric ça compte, et là de l'effet de la musique sur la physionomie de l'auditeur moyen après un voyage à Brest, sans compter évidemment l'extrême attention aux coquetteries vestimentaires qui par dessus tout signalent le quiet au monde entier dont, par définition, il se moque des jugements, sauf concernant la parure bien sûr, car il faut des exceptions à tout, surtout dans le quiétisme, qui finalement ne semble être qu'un tas d'exceptions.

Certains pensent que le quiétisme salafiste est indissociable de la charia, mais en fait on ne sait pas, il y a peut-être là aussi des exceptions, des exceptions qu'on pourrait peut-être trouver dans le coran, par exemple, ou ailleurs par exception. Et ceci explique sans doute la position claire et franche du gouvernement à propos de ce quiétisme salafiste qui a tapis sur rue de Solférino.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3534
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 19 04 16 13:43

C'est juste, Hollande est tombé si bas qu'il ment désormais comme il respire : les imams radicaux, les chiffres de l'emploi, etc. What else ? ;)
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7945
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 10 05 16 11:49

La déliquescence se poursuit et la production industrielle a encore baissé le mois dernier. Les effets de l'opposition Jupiter-Neptune se font de plus en plus sentir et il reste à voir si cela va se traduire ou non par une crise politique ouverte...

Au plan moral, voilà les Verts englués dans une affaire de harcèlement sexuel avec Baupin/Cosse en tristes vedettes.

Au plan politique, voilà le gouvernement et son projet de loi mort/né sur le Travail aux prises avec ses opposants gauchistes. Il n'y a même pas eu de majorité à l'Assemblée pour voter l'article 1er. On se dirige vers un 49-ter. Mais y aura-t-il une majorité pour voter la confiance à Valls ? On peut en tout cas se poser la question…

Au plan anti-démocratique, les réglementations tatillones, bureaucratiques à souhaits et clientélistes se multiplient depuis quelques mois. Quelques exemples, parmi tant d'autres :

- L'école à la maison serait désormais interdite pour renforcer évidemment le moule unique de l'Education Nationale, dont l'idéologisme gauchiste des programmes (surtout historiques, littéraires, géographiques, religieux et économiques) n'est plus à démontrer.

- Le prix des animaux de compagnie (chiens, chats) s'envole en raison de l'interdiction faite désormais aux particuliers de vendre des portées, de race ou non. Tout ceci pour favoriser les lobbys insatiables des LOF et autres LOOF, ainsi que les éleveurs professionnels du lobby agricole et enfin le fisc et la Mutualité Sociale Agricole. Les abandons de chiots et chatons se multiplient logiquement…

- Les jardiniers amateurs sont rendus responsables de la pollution des sols et nombre de produits chimiques commencent à être interdits. La nouvelle réglementation leur interdit désormais de traiter par exemple le "papillon du palmier". Les palmiers meurent donc dans les jardins par dizaines de milliers, mais les particuliers sont quand même "obligés" de les traiter sous peine de sanctions ! Mais n'y a plus qu'un seul traitement possible, écolo-bobo à souhaits, très cher évidemment et… parfaitement inefficace ! Et bien sûr les collectivités locales, comme le lobby agricole, conservent le droit d'utiliser les produits chimiques efficaces contre ce papillon destructeur, cela va de soi. Les palmiers des villes de Cannes, Nice ou Menton sont donc ainsi traités sans polluer les sols, mais pas ceux des particuliers car cela serait bien sûr une catastrophe écologiste…

Heureusement, Hollande nous apprend qu'il a redressé le pays depuis 4 ans.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7945
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Johnny John » Mer 11 05 16 09:25

Bonjour à tous.

Le peuple toujours absent, la représentation nationale qui ne représente que son nombril nous donne effectivement le monument de crétinisme dont tu fais mention Jean-François. Il est d'ailleurs à noter que le 49-3 va être utilisé pour la première fois non pour éliminer l'écume des amendements de blocage superfétatoires après un consensus presqu'acquis, mais pour un véritable passage en force puisque les assentiments ne se trouvent qu'à l'Elysée.

Quant au projet d'interdiction de l'école à la maison, il n'est à se poser la question de sa constitutionnalité et de sa concordance avec les droits de l'homme, car l'Etat en cette affaire n'a qu'un devoir s'assurer que les gamins, dont les parents veulent assurer l'instruction, soient au moins au niveau des enfants de leur âge, rien d'autre. Pour le reste il s'agit de savoir si l'Etat français veut se faire plus Corée du Nord que la Corée du même nom. Et si oui, a-t-il mis en place les forces de sécurité et d'intervention à la hauteur de ce nouveau messianisme ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3534
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Hollande en pleine décrépitude...

Messagepar Christophe » Jeu 12 05 16 10:50

Poilus, réveillez-vous,
Hollande est devenu fou...

BLACK M, LE RAPPEUR QUI NIQUE LA FRANCE, SERA LA VEDETTE DE LA COMMÉMORATION DU CENTENAIRE DE VERDUN!!!!

http://www.delitdimages.org/contre/

http://www.delitdimages.org/black-m-veu ... de-france/
Christophe
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités