Le privilège de grève SNCF

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 25 06 07 09:51

Merci fertic, pour une fois que la SNCF nous informe...

@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Lun 25 06 07 10:08

Jean-Francois Richard a écrit:Merci fertic, pour une fois que la SNCF nous informe...

@+




Peut-etre y a t-il moyen de voir, si astrologiquement, à partir du 16 juillet, il y a des aspects qui pourraient effectivement laisser entrevoir de possibles conflits sociaux ???
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 25 06 07 23:26

Je n'ai pas d'éléments pour répondre à fertic pour le 16 juillet prochain. Mais je viens de voir un sondage LCI par internet sur le service minimum : 79% des sondés estiment que le service minimum ne remet pas en cause le droit de grève. Autant dire que les français le veulent vraiment, ce service minimum...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Mar 26 06 07 07:28

Jean-Francois Richard a écrit:. Autant dire que les français le veulent vraiment, ce service minimum...




Là, ça n'est point une surprise, c'est comme pour le changement, la majorité veut que ça change.....mais pas pour soit évidement.

De tte façon, ça passera, c'est clair, grèves ou pas, je me fais pas d'illusions.... :shock:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 19 07 07 16:45

Manif le 31 juillet des syndicats des transports contre le service minimum.



Ce jour là, on a mars au carré de saturne après avoir été carré neptune une semaine plus tôt. Cela ne semble pas très favorable aux syndicats, mais c'est difficile à apprécier... Des avis ?
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Précédent

Revenir vers FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités