Carla Bruni

Discussion sur les perspectives économiques, politiques, sociales ou autres de la France.

Messagepar claudine » Dim 20 01 08 23:36

Kondratieff a écrit:Disons que ça va pas faciliter l'harmonie symbolisée en général par Mars/Vénus, pour rester dans la périphrase... Saturne, ça représente plutôt les blocages / limitations / inhibitions. Ou alors un amour platonique, bref le contraire de la passion et du coup de foudre. Inattendu donc. On verra bien.
Il me semble que pour la durée d'une union, on considère généralement (exclusivement?) les aspects échangés entre le soleil et la lune et principalement la conjonction.

S'agissant de l'aspect charnel, on regarde davantage les échanges mars/venus.

De ce point de vue, c'est plutôt atone mais n'exclut pas "un coup de foudre" provoqué par uranus et pluton (CB) conjoints à l'ascendant de NS.

Il est vrai que tous deux naviguent dans l'évènementiel (maisons V valorisées par la présence de soleil, mercure chez NS et venus/neptune (CB).

Ce qui me semble important est la configuration en maison X des intéressés : conjonction uranus/jupiter/ cancer (NS) trigone à saturne/poissons (CB)

Je pense et crois que c'est une belle signature.de complémentarité et connivence avec beaucoup d'illusoire à la clé.

Pour ce qui concerne nos vrais sujets de préoccupation, permettez-moi d'y revenir ultérieurement.

Claudine
pourquoi pas?
claudine
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 01 08 19:14
Localisation: sud ouest

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 21 01 08 01:20

Bjr,



Pour une meilleure compréhension, je peux mettre le thème de carla bruni avec celui de sarko dans cette file. Quelqu'un me donne la date de naissance de carla ? J'ai déjà celle de sarko...



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar claudine » Lun 21 01 08 19:55

Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,



Pour une meilleure compréhension, je peux mettre le thème de carla bruni avec celui de sarko dans cette file. Quelqu'un me donne la date de naissance de carla ? J'ai déjà celle de sarko...



@+


Tu remontes la file jusqqu'à Pierre11 ou vas sur le site astrothème qui en décline plus de 30 000 :

http://www.astrotheme.fr/

Divergence de 9 mn sur l'heure de naissance entre eux mais sans aucune importance réelle.

Claudine
pourquoi pas?
claudine
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 01 08 19:14
Localisation: sud ouest

Messagepar goldo » Jeu 21 02 08 21:18

la carte du ciel de carla bruni ne donnera aucune explication sur sa stupidité par contre paris match peut l'expliquer je pense que sarko ****** le chef de ce torche *** pour qu'il parle de lui mais c'est une autre histoire



ceci dit on ne pouvait pas rever meilleure compagne pour rollexman il ne peut pas """s'offrir""" une intellectuelle sinon pauvre de elle, crierait elle au fou et même a grand renfort de sécurité materielle et /ou eventuellement d'attributs virils

ce dont je doute puisque c'est assez proportionnel à la taille et qu'il ne dépasse 1.50 m

je trouve que NS aurait pu etre proprietaire d'un bistroquet de village il aurait pas fait tache avec son langage de beauf alors que à l'élysée ca fait space

restons pragmatique :lol:

mais c'est un type assze marrant pas autant qu'un coluche mais avec une phrase idiote par jour il fait du bon boulot
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Précédent

Revenir vers FRANCE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités