euro

Discussion sur les perspectives des autres marchés que ceux d'actions.

euro

Messagepar schmuck » Mar 09 02 10 11:22

Sans doute le moment de mettre un petit billet sur l euro!

Obj 1.4

ImageImage
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar Johnny John » Mar 09 02 10 16:18

Bonjour Schmuck.

C'est une bonne idée de mettre de l'euro en ligne.

J'ai vu ça, il quelque temps dans mes papiers, un thème que j'ai fait un tout petit peu tourner, et qui à l'air d'une petite formule adorable.

Je ne vais donc pas tarder à me lancer aussi dans la devise, surtout que l'Afis envisage, paraît-il, de sortir là-dessus des analyses de folie. Ca donne envie d'y aller, hein ! Bac + 50, les gars, faut pas confondre !

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar schmuck » Mer 10 02 10 13:06

A Court terme rebond technique mais a moyen terme difficile de se prononcer,j aurais plutot tendance a privilegier une troisieme vague de baisse avec un retour sur 1.25.
IL ne faut pas oublier que la meilleur facon de renflouer la grece,l espagne etc s est de laisser la monnaie se devaluer ce qui permet des gains relatifs de competitivite et rend plus abordable la destination CLUB MED aux etrangers,tout en evitant de creer des deficits.

Image
schmuck
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 19 03 09 09:23

Messagepar Johnny John » Mer 10 02 10 15:35

Bonjour à tous, bonjour Schmuck.

Juste au feeling, comme ça, parce que je n'ai pas encore eu le temps d'étudier l'évolution de la devise; l'affaire de la Grèce passée, les marchés risquent de redouter une autre affaire d'un autre bout d'Europe; mais vont aussi regarder le momemtum comparé des croissances Europe/USA.

Cela risque de nous faire un désir de sécurité grossi d'une perspective d'évolution des taux plus favorable en Amérique. Résultat, l'Euro, qui a encore envie d'en acheter massivement aujourd'hui ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris


Revenir vers CHANGES, TAUX, MATIÈRES PREMIÈRES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités