par henri » Sam 06 03 10 13:29
Bonjour azur:
tu n'as pas tout à fait tort,mais...
le fait meme qu'il n'y ait guère de consensus d'ici cet été peut etre en soi un indice qu'il n'y a rien de caricatural à moyen terme d'ici cet été;il n'est donc pas si surprenant de voir à la fois moins d'analyses et des analyses parfois divergentes.
pour ma part je ne signale meme pas de baisse franche après le 22 mars ,mais seulement de signal potentiellement baissier,quoiqu'incertain.
Au niveau astro,d'ici cet été,à moyen terme,il n'y a rien de caricatural et seulement des signaux à la fois haussiers et baissiers conjointement et c'est le court terme qui semble devoir faire la différence...ce qui rejoint ,d'ailleurs l'analyse de Pierre,je crois
Par ailleurs ,comme c'est un forum,ou chacun s'exprime comme il veut,ou apporte ce qu'il veut et il convient de faire le distingo entre les analyses relevant d'éléments déjà éprouvés et celles qui relèvent d'hypothèses plus incertaines ou relevant d'éléments plus hypothétiques,ou expérimentaux,ainsi qu'entre les périodes incertaines et les périodes plus sures.
A toi de voir en quoi il peut t'aider .
Pour ma part,pour te donner une idée,d'ici cet été ,a priori , je pense ne prendre que des positions court terme de temps en temps ,et avec des sommes nettement moindres que celles que j'envisage de prendre à la baisse cet été ou à la hausse autour du mois de janvier prochain,privilégiant les périodes les plus sures au niveau astro.