| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephane
|
Posté le: Dim 07 03 10 12:26 Sujet du message: En Chair et en Os... |
|
|
On voit toutes sortes de séminaires et rencontres, pourquoi ne pas monter un évènement autour de l'astrologie financière, avec quelques conférences intéressantes et argumentées ?
En attendant, on peut aussi se retrouver autour d'un verre pour en discuter, pour ceux qui sont proches de Paris ou qui y passent de temps en temps... _________________ "The news does not make the markets, the markets make the news" D. Rosenberg |
|
|
 |
Jean-Francois Richard Site Admin
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 3866 Localisation: F-Lambesc (13)
|
Posté le: Dim 07 03 10 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bjr stephane, j'y pense de temps en temps mais ce n'est évidemment pas facile à mettre au point. D'autant plus que nous sommes tous éparpillés aux quatre coins de la france, sans parler de quelques autres ailleurs en europe ou en amérique.
paris est sans doute le lieu le plus pratique, ne serait-ce que pour boire un verre pour les parisiens.
Sinon, on peut effectivement essayer d'organiser un week end ou quelque chose comme ça pour monter une sorte de conférence. Paris pourquoi pas... Sinon on peut aussi essayer d'en faire une rencontre un peu plus ludique, sur un we ou 3/4 jours dans un endroit plus sympa. Je pense par exemple à un petit hotel avec piscine et salles de réunion qui est pas trop cher au bord de la durance. Je lance l'idée à tout hasard... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|