Prévisions boursières 2010, Analyse astrologique & techn

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar Alpha » Ven 14 05 10 17:33

Bonjour,

J'avais programmé la baisse aujourd'hui, mais pas dans de telles proportions. La conjonction jupiter uranus en opposition à saturne réagit très violemment. Et Impossible dans de telles conditions de prévoir les amplitudes des mouvements.. Et dire que mon ordre de vente sur les LVC hier matin n'est pas passé à cause d'un problème informatique à la société générale qui a bloqué la cotation des trackers... :cry:
Alpha

Messagepar Alpha » Ven 14 05 10 21:59

[quote="Alpha"]Ceci est un scénario AT parmi d'autres...

On atteind la médiane de la fourchette rouge exactement selon le scénario proposé dans l'avant dernier post avec retour à 3550...

Le rebond me paraît possible si le soleil parvient pour une courte durée à activer la conjonction jupiter uranus tout en bloquant l'opp sat uranus... Même si l'on ne va pas très haut, la conjonction jupiter uranus est une boîte à surprises infernale qui garantie une forte volatilité.

Le SP500

Image
Alpha

Messagepar ngu yen » Ven 14 05 10 22:07

Je pense que vénus fait déjà son double carré à l'opposition saturne/uranus-jupiter .Penses tu Alpha qu'on devrait modifier la prévision de ton logiciel pour la semaine prochaine , d'abord rouge quand vénus domine puis vert avec la rescousse du soleil?
ngu yen

Messagepar Alpha » Ven 14 05 10 22:31

Bonjour Ngu Yen,

je pense que JFR a raison de citer l’opposition saturne au mi point de la conjonction jupiter uranus. Le mi point étant l’épicentre de cette conjonction. Et de mon point de vue c'est la lune qui a activé l'opposition sat au mi point jupiter uranus . La lune n'est généralement pas médiatrice dans ce contexte face aux lentes.

Vénus étant seulement à 84° d’uranus, elle n’avait pas la force de déclencher une telle baisse.
Dans l’ordre, pour la semaine prochaine mon logiciel donne le soleil (positif) avant Vénus (négatif). Si je fais l’inverse, alors il me donne une chute immédiate...
..
Alpha

Messagepar Alpha » Ven 14 05 10 22:35

Alpha a écrit:Bonjour Ngu Yen,

je pense que JFR a raison de citer l’opposition saturne au mi point de la conjonction jupiter uranus. Le mi point étant l’épicentre de cette conjonction en orbe. ..[/color]

Je ne gère pas les mi points , mais à force de preuves, je regarderai ce que je peux faire dans l'avenir..
Alpha

Messagepar ngu yen » Sam 15 05 10 06:26

Alpha a écrit:Bonjour Ngu Yen,

je pense que JFR a raison de citer l’opposition saturne au mi point de la conjonction jupiter uranus. Le mi point étant l’épicentre de cette conjonction. Et de mon point de vue c'est la lune qui a activé l'opposition sat au mi point jupiter uranus . La lune n'est généralement pas médiatrice dans ce contexte face aux lentes.

Vénus étant seulement à 84° d’uranus, elle n’avait pas la force de déclencher une telle baisse.
Dans l’ordre, pour la semaine prochaine mon logiciel donne le soleil (positif) avant Vénus (négatif). Si je fais l’inverse, alors il me donne une chute immédiate...
..

Oui le mi point est possible.Moi aussi je pensais que vénus ne fera d'effets qu'à partir de lundi, mais hier il était déjà à 3° de jupiter donc c'était possible mais peu probable.La nouvelle Lune était pour moi positive car était en sextile/trigone avec jup:ura/sat et aurait du activer le soleil avant l'action de vénus sur le complexe dominant.Bon, je crois pour ma part qu'on aura un rebond qu'à partir du 19 (voire le 18 pour WS).
ngu yen

Messagepar Alpha » Dim 16 05 10 21:29

Et si le thème de l'Euro avait un certain poids ?

http://forum.bourseanticipations.com/vi ... .php?t=769

A replacer dans la bonne file. Merci JF, il faut que j'achète des lunettes, presbytie oblige..
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 18 05 10 19:32

Bonjour,

Hausse le 18 comme prévu sur le graphe en bar chart, mais dans une tendance qui demeure baissière.

Fourchette ancienne toujours valide (on a rebondi sur la médiane rose)

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Mar 18 05 10 19:45

Suite peu réjouissante d'après Programator.. Il voit un rebond fin du mois avec jupiter uranus, à confimer..

Image
Alpha

Messagepar PIERRE » Mar 18 05 10 21:39

Bonjour alpha

la période qui me turlupine se situe entre aujourd'hui et fin mai. Irons nous plus bas que le point bas de 3350 ou resterons nous au dessus ?

J'avoue que j'hésite pas mal.

Ensuite effectivement probablement de la hausse jusqu'à...
PIERRE

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)