astro84 #674 Posté le 23/07/10 à 10:10
Bonjour Ngu yen
Je pense que tu liras mon message pendant tes vacances, je voudrais te faire par de mes doutes sur une baisse de plus grande ampleur pour le 30/31 juillet en voici les raisons.
Mais, avant cela je suis d'accord avec toi sur une consolidation des cours pour aujourd'hui et demain en effet la lune est en carré exact à saturne à 10h56 et son dispositeur saturne est faible 0° de la balance mais surtout afflifé par mars et en opposition à jupiter ce qui peut nous donner un sentiment mitigé dans l'iterprétation des stress test des banques d'ou beaucoup de nervosité et une certaine méfiance sur les marchés.
Mais, pour la configuration du 30/07 la lune sera en opposition exact à mars à 23h53 le 30/07 puis à saturne quelques minutes plus tard, la lune a effectivement un rôle de loupe en astrologie c'est le bouton de mis à feu d'un climat certes tendu, mais je voudrais attirer ton attention sur la position des planètes saturne rentre dans son signe d'exaltation, mercure est en domicile, le soleil aussi, jupiter rétro est fort en bélier (signe de feu analogue à sa nature) et la lune rentre en bélier dont le maître mars est un ami ( he oui il y a des amitiés entre les planètes)
Par contre mars applique à saturne ( son grand ennemi) mais mars va rentrer en balance ou il est en exil donc faible, les attributs de saturne (état, immobilier, l'agriculture, le peuple)résistent parce que plus fort, de plus la lune applique à jupiter puis au soleil (l'état, l'or, la medecine), mercure comme je te l'ai dit plus haut et en domicile donc protège ses attributs ( les échanges commerciaux, internet, télécommunication).
En synthèse la grande majorité des résultats d'entreprises en dehors de celle représentées par mars ( metiers de l'automobile, mecanique, industrie,aviation, armement, police, pompier) devrait être favorable.
Pour ceux qui ne comprennent pas le langage astrologique je pense que l'après clôture de la journée du 30/07 peut donner un retournement effectivement mais se serait à la hausse pour moi on pourrait assister à une hausse soudaine et brutale un petit rally d'été en somme.
Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger avec tous les passionnés d'astrologie.
Je viens de trouver ça

sur un site de trading que j'ai découvert ce jour, conseillé par un ami. Qu'en pensez vous ? c'est totalement à l'opposé du sentiment du forum ! des avis ? Il répond à Ngu Yen qui intervient également sur ce site et ils ont une file dédiée à l'astro.