
PIERRE a écrit:Aubin
je suis pas spécialiste astro mais de ce que j'en comprends je pense que le "rallye d'été" tu peux oublier...
l'été devrait être baissier (fortement) avec ici où là une respiration haussière certainement mais rien à voir avec un rallye à mon avis.
Mais bon les spécialistes me contrediront peut être...
Ben, oui Pierre, je comprends bien ta position au regard de ce que je lis de toi, mais le sujet est de savoir si les arguments de cet astro sont en partie à retenir, sur des points clefs qui auraient étés négligés sur le forum et qui subitement donneraient un éclairage nouveau ou si tout est à mettre à la poubelle ! Pour moi c'est trop technique !
AUBIN a écrit:Tout est dans le même texte seules les deux lignes à la fin sont de moi. J'ai dû cafouiller à la mise en forme. Le texte du dessus est d'un autre auteur bien évidemmentSi vous pouviez me donner votre opinion, je suis curieux.
PIERRE a écrit:Ben, oui Pierre, je comprends bien ta position au regard de ce que je lis de toi, mais le sujet est de savoir si les arguments de cet astro sont en partie à retenir, sur des points clefs qui auraient étés négligés sur le forum et qui subitement donneraient un éclairage nouveau ou si tout est à mettre à la poubelle ! Pour moi c'est trop technique !
Le pb, je trouve c'est que ça manque d'argumentation. Y a un début d'analyse et une conclusion mais il manque qq chose au milieu pour faire le lien
Tous les aspects entre planête sont négatifs. Il me semble, à tort peut être, que la position des planêtes dans les signes ne peut suffire à occulter la nocivité du ciel de cet été.
Par ailleurs sur ce même forum, un autre intervenant spécialiste de l'astro. expliquait justement que les planêtes en+ des angles négatifs qu'elles formaient, se trouvaient également dans des signes qui les exaltaient, cad qui jouaient le rôle d'amplificateur des conflits.
Va donc voir Charles !![]()
Par ailleurs Aubin, j'espère que t'es pas l'illuminé aux multi pseudos qui passe son temps à insulter les autres sur l'autre forum![]()
j'aurais alors la nette impression d'avoir perdu mon temps à te répondre
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités