Discussions sur juillet 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Johnny John » Mar 27 07 10 23:26

Bonsoir à tous.

Sesqui royal, tout simplement parce que lorsque le Prince arrive, la cour s'incline. A 15 heures 15, moment du point haut sur le CAC, sa majesté solaire était à 23 minutes appliquantes à notre cher Quaoar. Et la cour s'est inclinée, le marché avec.

Quant à moi, j'ai suivi le message.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Johnny John » Mar 27 07 10 23:29

23 minutes appliquantes à l'aspect susdit naturellement.

Tout cela s'inscrit dans un bel ensemble, n'est-il pas vrai ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar kalitoum » Mer 28 07 10 09:02

Usant cette hausse!
Vendu derniers lvc et achat Bx4.
Je finis par douter...aie aie aie le doute!
kalitoum
kalitoum

Messagepar Stephane » Mer 28 07 10 09:02

Merci JJ - Ce qui est pénible avec Quaoar, c'est que bien peu de logiciels le tracent, ça demande un suivi particulier. Mais aujourd'hui on a une belle harmonie entre Quaoar, Venus et Nessus et .... les 19° de l'éclipse du 11 Juillet. ça va aussi dans le sens d'un top.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar kalitoum » Mer 28 07 10 09:06

Aie Stéphane, je ne sais pas voir vos planètes quaoar etc.

En plus, je me sens visée en ce moment: j'ai le soleil à 3° du bélier et le MC à 5° du cancer.....Bouhhhhh.
kalitoum
kalitoum

Messagepar dariofolo » Mer 28 07 10 09:06

il y a aussi un semi carré soleil venus qui va durer plusieurs jours
dariofolo

Messagepar AKADOUX » Mer 28 07 10 10:00

et oui encore de la hausse toujours de la hausse il faut dire que le ciel a qques arguments aujourd'hui avec Mercure quinconce Uranus orbe +0°13'
Mercure semi-sextile Saturne orbe -0°03 Lune conjonction Neptune orbe +2°23' j'oubliai mars et son quinconce avec neptune
Lune quinconce Saturne orbe -0°15' et puis reste encore qques bribes du soleil qui continue à éclairer jup/pluton donc c'est tout à fait normal de plus si on écoute les infos écos en ce moment pour eux tout vas bien résultats des entreprises en europe aux usa et en asie toujours les effets bénéfiques des stress tests et du comité de bâle donc pourquoi les marchés dans ces conditions idéales baisseraient t -ils ???
concernant les choses à venir comme j'expliquai dans un post avant il nous manque "une case" pour enclencher cette baisse, sinon elle aura pas lieu et on aura droit à un rallye d'été alors mes hypothèses les plus probables sont la lecture du PIB vendredi aux USA si il est mauvais comment vont l'interpréter les marchés ???ou un événement géopolitique très grave (perso j'ai pas envie d'une guerre je ne la souhaite pas même pour faire des gains ) voilà techniquement les indices y compris le cac est haussier aux usa on a qques signes de faiblesses à cause de la clôture hier soir mais bon attendons....ah j'oubliais une dernière chose le cac est haussier mais indécis quand même car bcp de doji depuis 3séances
AKADOUX

Messagepar aimé » Mer 28 07 10 10:09

bonjour,

une remarque

on dit pas "stress tests", on dit "sleep tests"!

copyright Loïc Abadie/Tropicalbear

:lol:

et toujours bravo à Alpha et son calculator

aimé
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar Stephane » Mer 28 07 10 11:07

AKADOUX a écrit:...il nous manque "une case" pour enclencher cette baisse, sinon elle aura pas lieu et on aura droit à un rallye d'été

Akadoux, le contexte macro et astro ont été au mieux ces derniers jours, le top est donc logique. Le contexte astro sera désastreux pendant 1 mois, même si les nouvelles sont bonnes (et j'en doute en voyant le ciel), je ne vois pas comment on continuerait à monter. Au mieux une petite correction, au pire c'est -15% (voire plus).
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar AKADOUX » Mer 28 07 10 11:22

salut Stéphane

je n ai pas dit qu on continuerai de monter ces prochains jours je dit vue le contexte actuel et les qqes aspects positifs de ces derniers jours et encore aujourd'hui le top du CAC se justifie maintenant c est vrai que le ciel s assombrit de plus en plus cependant il nous manque l enclencheur de cette éventuelle baisse peut être ce soir la lecture du livre beige de la FED peut demain le PIB us ? on verra en tout cas personnellement je reste très très prudent et attend le signal avant d' engager mes deniers dans des marches très manipulateurs c est sans doute mon expérience qui parle mais j ai toujours cet adage dans ma tête

les astres proposent les hommes disposent
AKADOUX

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)