Discussions sur août 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Jean » Sam 07 08 10 18:59

OK jfr
Jean

Messagepar AKADOUX » Sam 07 08 10 19:17

c'est chaud ici en ce moment!!! c'est les banquiers qui doivent bien rire :D :D
AKADOUX

Messagepar fertic » Sam 07 08 10 20:44

Jean a écrit:FERTIC , c'est quoi l'excellent pronostic de la semaine d'ASTRO dont tu parles ? Les marchés US et européens ont fait quasi du sur place et les 100 points de hausse prévus pour jeudi ils sont où ?.
Et puis ma question s'adressait à Astro pas à toi , tu réponds à sa place agressivement , tu es son grand frère ? son sous traitant ? tu as un contrat signé avec lui ?il t'a confié la mission de répondre à sa place ? Au moins lui a répondu avec courtoisie sans ton agressivité qui elle montre que c'est toi qui es impétueux avec des nerfs à vif . On a le droit d'émettre des doutes ? de poser des questions sans que tu te sentes menacé et que tu joues les gros bras ? Ton attaque sur jfr cette semaine est du même type .

L'agressivité est de ton coté puisque cela fait 2 fois que tu interpelles astro84 avec agressivité, je ne fais que réagir à cela ! Et non content d'être agressif tu nies l'évidence. Dire que les marchés US et européens ont fait du quasi sur place.... on ne doit vraiment pas voir la même chose ! C'est vrai que avoir fait jusqu'à +4,3% cette semaine sur le cac, c'est du sur-place et que dans ces conditions avoir pronostiqué la hausse, alors que tout le consensus était baissier, n'a rien d'excellent !!!
Quelle mauvaise foi !!!!
Maintenant il peut évidement s'agir d'un coup de chance, loin de moi de porter astro84 comme un dieu sur la foi d'un seul bon pronostic. Néanmoins, en attendant, vu le contexte dans lequel il est intervenu, il interpelle forcément. Et je regrette que pour certains, dont tu es, cela se fasse de façon aussi agressive...

Maintenant stop là, je ne suis pas là pour faire de la polémique, ça n'a jamais été ma tasse de thé, il n'y a que la mauvaise foi pour me faire ainsi sortir exceptionnellement de mes gonds !!!

Mème si sa méthode et son approche astro posent question, attendons de voir la véracité de ses analyses à venir et l'on pourra alors vraiment juger...

The end et keep cool !!!!! 8)
fertic

Messagepar Canon » Sam 07 08 10 20:59

Cool fertic , on pourrait faire un tours à THIERS en Auvergne ce week end , rassemblement sympathique des motards des Harley Davidson , tout dans la bonne humeur et la fête , c'est pas les Hell's Angels des Rolling Stones ..soirée cool et festive !
Canon

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 07 08 10 21:30

et y aceptent aussi les honda ? Moi, je suis japonais et pas harley :roll: :roll:

Merci à jean d'avoir compris le message avec fair play et, quant à fertic, c'est ici une vieille connaissance que tout le monde apprécie, donc pas de problèmes de ce côté. Juste pour préciser les choses...

Bref, on est tous très calmes et, d'ailleurs, l'opposition vénus-uranus est dépassé, donc on peut à nouveau maîtriser ses émotions, n'est-ce pas nos amis jean, fertic et canon ?

En revanche, en revanche... Ah oui, en revanche !

Le comité de modération a décidé à l'unanimité de ses membres présents en ce mois d'août de supprimer le pseudo calojero. Il s'agit d'un simple doublon ou clone qui ne vise donc qu'à manipuler les débats et discussions en les orientant avec malhonnêteté.

Avis en même temps à son auteur, qui risque fort de suivre le même chemin s'il n'accepte pas les règles les plus élémentaires d'un débat authentique. Ici, c'est pas un forum qu'on manipule et on n'accepte pas les marionettes...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar fertic » Sam 07 08 10 22:52

Jean-Francois Richard a écrit: Moi, je suis japonais et pas harley

Ahhh, japonais ? :lol: Moi je suis fan du japon, d'ailleurs, si rien ne s'y oppose, j'y retourne prochainement pour la seconde fois..... :P

Jean-Francois Richard a écrit: quant à fertic, c'est ici une vieille connaissance que tout le monde apprécie, donc pas de problèmes de ce côté. Juste pour préciser les choses...

Bref, on est tous très calmes et, d'ailleurs, l'opposition vénus-uranus est dépassé, donc on peut à nouveau maîtriser ses émotions, n'est-ce pas nos amis jean, fertic et canon ?

Alors on va dire que c'est la vilaine opposition vénus-uranus qui m'aura rendu un temps irascible, la vilaine... :twisted:
Merci de ton message apaisant et..... peace and love ! :wink:
fertic

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 07 08 10 23:02

c'est toujours un plaisir de te lire, fertic...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar fertic » Sam 07 08 10 23:25

Jean-Francois Richard a écrit:c'est toujours un plaisir de te lire, fertic...

ありがとう ございます (merci bcp), c'est trop d'honneur ! :D
fertic

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 07 08 10 23:27

je savais que tu es un garçon sensible... Tout le plaisir est pour moi...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar fertic » Sam 07 08 10 23:36

Jean-Francois Richard a écrit:je savais que tu es un garçon sensible... Tout le plaisir est pour moi...

Tu as un avantage... tu as mon thème (au cas par cas).... :lol: :lol:
fertic

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)