Good morning everybody
Comme promis mais avec un peu de retard je vais vous donner mon sentiment dur la semaine, mais avant je voudrais rappeler à certains d'entre vous que si je suis intervenu sur ce forum c'est tout simplement pour vous dire que le Krack de l'été annoncé par quelques uns n'était pas fondé ( avec ma méthode j'en conviens)
Sur ce après vous avoir expliqué pourquoi, certains m'ont envoyé boulé en me disant que que ma méthode n'avait donnée aucun résultats probant, que j'avais une chance sur 2... et j'en passe
J'ai dit ( en juillet) ici ou sur un autre forum que fréquente aussi Ngu yen que 3300 serait un point bas sur l'année 2010.
Comme vous le savez je n'utilise pas Uranus, neptune et pluton ( et encore moins ceres vesta et pouruoi pas europe, ganimède et tous les autres)
Ce n'est pas parcque je vais rajouter trois cordes à ma guitare que je vais devenir un meilleur guitariste...
Il a été mainte fois prouver avec des exercices en aveugles que les transaturniennes considérablement le taux d'échec,d'ailleurs, contrairement à ce qui m'a été dit ici l'astrologie " traditionnelle" a donné des résultats remarquable en astrologie mondiale voir les pronostics de Bv Raman ( avait prévu en autre dans son magazine " the astrological magazine" la première et la seconde guerre mondiale un an à l'avance, l'assassinat de JFK, celui de Gandhi, l'invasion de la Russie par l'allemagne, la chute d'Hithler, le debarquement des alliés...) toutes ces prédictions sont vérifiables et à l'époque ont été unaniment reconnues, pendant ce temps là ,les M.privat, A.barbault, Horicks et michaux se fourvoyés dans leur pronostics avec leur Pluton, uranus....
Je n'ai pas d'état d'âme je vais là ou les méthodes sont les plus efficaces, certes Alpha je dois reconnaître que tes résultats sont remarquables alors peut-être faut-il continuer dans cette voie ( celle de l'astrologie moderne)
Je crois qu'il faut faire avec la méthode qui nous correspond le mieux, celle qui nous parle et ne pas oublier que l'astrologie reste un art divinatoire, autrement dit un bon astrologue est un astrologue inspiré..
Bon sinon pour la semaine voilà ce que j'ai posté ailleurs:
Bonjour à tout le monde
Un peu à la bourre ce matin donc pour rejoindre Ngu yen mon sentiment sur la semaine est baissier avec un objectif à vendredi ( 3600-3650) à affiner d'ici à jeudi because la journée de vendredi est riche en évenements.
Sinon pour aujourd'hui haussier léger sur la journée ( effectivement + marqué ce matin que cet après-midi)
mardi toujours haussier nouvelle lune en lion mais une hausse modéré ( peut-être une incursion timide au delà des 3800 mais vite contrée à mon avis)
mercredi-jeudi jours de baisse je pense que l'on revient sur les 3700-3710
Et vendredi décrochage probable des 3700 donc continuation de la baisse.
Tout l'enjeu pour les ours ( bears ;=))) sera de se positionner à la baisse d'ici à demain sur les + hauts pour revendre vendredi soir avec une confortable + value.
Enfin ce sera ma stratégie...elle n'engage que moi bien sur.
Et puis je rassure mes détracteurs, comme le 100% de bons pronostics sur la durée n'existe pas en astrologie je finirais bien par me planter ;=)).
Pour les prévisions à moyen terme je vous donnerais un avis la semaine prochaine
Bonne journée