Il semble que les demi-sextile soleil/jupiter et biquintile lune/saturne, se soient avérés plus incisifs que les demi-carrés de la lune à mars/uranus.

Jean-Francois Richard a écrit:Le timing, le timing... Certes, mais quelle exigence ! On a eu lune conjonction soleil-jupiter, suivant une conjonction mars-uranus et le résultat est bien maigre : ca stagne... Demain, rv BCE et lune au demi-carré et sesqui-carré de l'axe de l'opposition jupiter-saturne. En matière de timing, on fait pas plus précis, non ?
Patrice a écrit:Jean-Francois Richard a écrit:Le timing, le timing... Certes, mais quelle exigence ! On a eu lune conjonction soleil-jupiter, suivant une conjonction mars-uranus et le résultat est bien maigre : ca stagne... Demain, rv BCE et lune au demi-carré et sesqui-carré de l'axe de l'opposition jupiter-saturne. En matière de timing, on fait pas plus précis, non ?
Oui mais Lune aussi au sextile de Mars Uranus demain après-midi. Cette conjonction est peut-être encore haussière en aval...
La baisse peut encore attendre...
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités