Bonjour,
Les prévisions deviennent très difficiles, notamment sur le court terme,lorsque les forces s’opposent, où lorsque des configurations exotiques particulières rentrent en jeu (mi points, latitudes, etc.).
Nous avons eu 6 retournements en 7 séances, d’où une contradiction très forte en ce moment.
Sur le fond en négatif le T carré et mi point de Pluton sur l’opp sat uranus , comme l’indique JF et Henri, et en positif une quadruple conjonction Jupiter Mars Vénus Mercure en faisceau d’aspects à Neptune, et bientôt à Pluton…
Il est possible que le mi point de Pluton fasse la différence. Hier vendredi, nous avions aussi un sesqui carré soleil pluton associé à un contre parallèle entre ces 2 planètes. (non pris en compte par mon logiciel).Cette configuration étant source d’angoisse.
En début de semaine le soleil en carré à saturne alimentera un certain pessimisme, le début de carré de Soleil à Neptune assurant un certain manque de visibilité pour les investisseurs.
Mais je doute que la quadruple conjonction citée passe inaperçue, elle peut correspondre à une injection de liquidités sur les marchés, ou l'intervention de la BCE (avec Jupiter + 3 planètes en taureau en aspect à Pluton). Le thème de la Grèce bénéficiant d’une conjonction du Soleil sur son Soleil natal (demain).
Malgré sur le MT Saturne en sesqui carré au Soleil natal de la Grèce, Pluton mondial opposé à Pluton natal (lles finances), et Saturne opposé à Vénus (pouvoir de séduction de la Grèce en berne..)
Ci dessous, les forces des transits sur les planètes lentes en particulier(positives ou négatives).
Le DJ est toujours en zone verte (haussier MT). Il se situe néanmoins sur son support CT, et a donc besoin de rebondir... avant une petite chute.
ce n'est qu'un avis...
