Jean-Francois Richard a écrit:apache, je l'ai déjà dit souvent: je ne fourni pas sur le forum mes prévisions qui sont réservées aux abonnés à bourse anticipations. C'est pourquoi je commente rarement le moyen terme par exemple. Je n'apporte que des analyses générales et contribue à l'animation du forum.
Mille excuses pour avoir zappé sur ce point de ton activité et je comprends parfaitement ton attitude.
Merci, cependant d'avoir bien voulu apporter un éclairage supplémentaire (fibonacci) qui, à l'évidence, n'augure rien de bon.
Pour le MLT, question de profane (ou très stupide) :
Il est à la fois elliottiste et retraceur à partir de ce nombre 1,618.... supposé d'or.
Pourtant c'est une théorie du 13 ème siécle.
Si elle est probante, pourquoi ne ressurgit-elle qu'à la façon du serpent de mer ou celui du Loch Ness et ne constitue-t'elle pas une Bible en soi?
Multiplier ou empiler les méthodes d'AT (hors astrologie) n'est-ce pas un aveu de super professionnels en déficit de certitudes ou d'incertitudes?
Sinon, ces pronostics ne seraient plus une "loterie" mais un "pari" gagnant à coups surs
Sur ce propos, sauf toi, je viens probablement de me faire définitivement des amis

.