Discussion sur août 2011

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Christophe » Lun 08 08 11 22:21

Chouette, l'astrologie avait et a raison.

Je me réjouis de n'avoir perdu environ que 20 000 € alors que dans le même temps Bernard Arnault a vu sa fortune diminuer de près d'1 milliard €.

Mais l'un comme l'autre n'avons pas cédé à la panique et n'avons pas vendu.

Enfin pour ce qui me concerne :lol:

Henri et JF,

Nés le même jour à trois ans d'écart, mais où et à quelle heure?

Convergence qui ne peut pas être que solaire.

Peu importe mais vos analyses méritent un coup de chapeau que je soulève bien volontiers avec, je l'espère, élégance.

Mais, en confidence, ça m'exaspère d'être aussi nul et borné et ne pas vous écouter davantage. :(

Comme tous ceux qui s'expriment avec talent ici même.

Je crois devoir définitivement occulter lune et mars scorpion conjoints en maison II dans mon thème. :roll:
Christophe

Messagepar Archi » Lun 08 08 11 22:38

Des scandales financiers comme celui-ci ?...

http://www.bbc.co.uk/news/business-14451682
Archi

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 08 08 11 22:40

Peut-être... Mais ça peut aller plus loin...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Archi » Lun 08 08 11 22:44

En tout cas, entre les marchés actions, les US, la Syrie et Londres, Mars-Uranus-Pluton tient ses promesses. Et ce n'est pas fini. Il ne manque plus qu'un tremblement de terre et des attentats (voire une nouvelle éruption dans nos banlieues) - et ce juste pour rester dans le classique, parce que si on commençait à faire jouer notre imagination (ou notre mémoire)...

Cruel summer.
Archi

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 08 08 11 22:49

:lol: Eruption dans les banlieues, ça dépend (déjà) de neptune (mercure en opposition et saturne sesqui-carré), pas d'uranus à mon avis. Même si uranus aide au climat, bien sûr...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Johnny John » Mar 09 08 11 07:45

Bonjour à tous.

Pour l'éruption-banlieue, actuellement voir Londres.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar sivadon » Mar 09 08 11 12:20

Tout de même, ça a beaucoup plus baissé que l'astrologie pouvait le prévoir. Ça pourrait remonter plus tôt que les dissonances futures et actuelles ne semblent l'indiquer. Les journées de mercredi et de jeudi, avec Mars qui aura fini de passer en dissonance successivement d'Uranus et de Pluton devraient être décisives, surtout avec la Lune passant demain sur Pluton, potentiel de baisse supplémentaire.
Mais n'oublions pas la PL de samedi, avec le Soleil en sesqui d'Uranus.
La PL n'est pas bonne en soi, mais comme les marchés ont déjà beaucoup baissé, peut-être à l'excès, on imagine une PL contrariante donnant le signal de la convalescence des indices après le week-end.
sivadon

Messagepar Stephane » Mar 09 08 11 13:31

Tres possible que ca remonte la semaine prochaine, ce serait logique astrologiquement, tout comme un double dip mi-fin aout ...
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 09 08 11 13:40

Il faut bien au moins un rebond, c'est sur. Mais demain mars opposé pluton et la lune dans l'axe... On peut pas en déduire grand chose avec la volatilité actuelle, mais c'est sur que c'est pas bon quand meme...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 09 08 11 17:33

Rebond en cours à partir des supports sur le cac et l'euro stoxx 50, mais à confirmer quand même avec la réunion de la fed ce soir et l'influence qu'elle aura. Car la lune est agressive demain...
Jean-Francois Richard
Site Admin

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)