Il semble que Hollande ait eu raison de virer Cahuzac, Christophe, et d'avoir même manifesté une certaine froideur à son égard.
En revanche, certains, notamment parmi les politiciens les plus douteux, lui reprochent de l'avoir choisi. Il n'a pas fait autre chose que Raymond Barre, qui avait choisi Papon pour son excellente réputation, sans faire davantage d'enquête préliminaire. Dans ce dernier cas, l'enquête était tout de même plus facile à faire que pour Cahuzac.
Il y a tout de même une précaution à prendre : c'est de s'assurer que le futur ministre n'ait pas Saturne en maison X, qui menace d'une chute brutale et éventuellement honteuse ceux qui ont le pouvoir :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/J%C ... FMqW9M635Y .
Par ailleurs, les positions de Mercure-Uranus et Saturne-Neptune ont un rapport avec Pluton et les planètes en Bélier au moment de sa chute... Mais je n'ai approfondi la question, j'ai autre chose à faire.
Quant à l'opposition Lune-Jupiter du Président, à 17° et demi respectivement du Capricorne et du Cancer
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Fra ... FFxdq43csZ , elle me fait craindre pour son tour de taille aux alentours de 2015. Toujours le carré Uranus-Pluton.
Les dissonances à la naissance entre la Lune, Vénus, Jupiter et Neptune sont des facteurs d'obésité de manière générale, c'est à dire sans tenir compte de la proximité d'un McDonald.