Jean-Francois Richard a écrit:Il y a aussi la bonne position de Jupiter à 20° Cancer en plus des noeuds, cela ravive un certain optimisme et conduit sur des sommets...
Christophe a écrit:En regardant le trébuchement des indices (je ne suis pas sur le plan astrologique), on peut constater que les deux fortes baisses ont eu lieu :
Le 27 août sur la nécessité d'une intervention sélective en Syrie -2,42% sur le CAC
Le 30 août sur l'imminence dans les 48 h de ladite intervention -1,32% sur le CAC.
Obama recule et se réfugie derrière le Congrès pour faire ou renoncer mais pas avant le 9 septembre.
Quelle va donc être l'attitude notre président va-t-en-guerre, qui se retrouve seul et n'a pas l'étoffe du mâle dominant dans la meute de celui qui ne l'est pas davantage?
Donc, revenons à nos moutons stellaires et sans les consulter, je crois que le rebond de ce lundi va être énorme, tant pis si je me trompe (astrologiquement) mais j'ose.![]()
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités