Mon thème astral

Discussion sur tout ce qui a trait à l'individu, qu'il s'agisse de personnalités, de vous-mêmes ou de vos proches...

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 18 12 07 22:39

T'inquiétes pas fertic, t'auras plein d'autres bons trucs en 2008. :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 22:56

Jean-Francois Richard a écrit:T'inquiétes pas fertic, t'auras plein d'autres bons trucs en 2008. :lol:




coool, alors c'est tjrs ça, faudra que j'en profite à donf... :P :P :P



Par contre.... 2009 est plutot intriguant visiblement.... :lol:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar henri » Mar 18 12 07 23:06

Profites déjà de 2008,qui s'annonce effectivement sous d'excellents auspices (en particulier au niveau du foyer ,semble t'il ...et affectif en général.)

:D

Le contexte d'ici 2009/2010 integrera certainement des données que tu ne possèdes pas encore ,le contexte aura changé :il sera temps d'y songer plus tard.

PS:pour cette date là,rien d'insurmontable,cependant, simplement un peu de prudence...

@+
Dernière édition par henri le Mar 18 12 07 23:23, édité 1 fois.
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 23:11

henri a écrit:Profites déjà de 2008,qui s'annonce effectivement sous d'excellents hauspices (en particulier au niveau du foyer ,semble t'il ...et affectif en général.)

:D

Le contexte d'ici 2009/2010 integrera certainement des données que tu ne possèdes pas encore :il sera temps d'y songer plus tard.

PS:pour cette date là,rien d'insurmontable,cependant, simplement un peu de prudence...

@+




Tout à fait Henri, comme on dit "faut profiter du moment présent"... :D
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar jupiter29 » Mer 19 12 07 11:17

bonjour,



moi je suis de 1967 et c'est vrai que c'est la génération de l'opposition saturne/uranus qui revient donc en 2009/2010. ( saturne maitre d'un amas en capricorne dont le soleil )



est ce quelqu'un est savant sur ces retours d'opposition, j'espère que je vais pas morfler...



merci
jupiter29
 
Messages: 338
Inscription: Mer 16 05 07 16:04
Localisation: bretagne

l'opposition de jupiter29

Messagepar daniel » Lun 28 01 08 11:39

Bonjour Jupiter29



Il faut regarder dans quelle maison l'oppos. se fait pour voir ce qui doit etre remi en question.

Voir quels aspects cette oppos.reçoit, mais vu quelle se fait en vierge/poisson et que tu as un amas en capricorne (il doit y avoir le soleil,venus,mercure),il y a un trigone sur la vierge et un sextile sur le poisson...pas mauvais !!!!

Ce que tu vas aussi ressentir, c'est l'oppos.d'uranus à uranus natal et saturne

à saturne natal. Une opposition c'est aussi la recherche d'un equilibre dans le secteur ou elle se trouve,donc il faut que tu regardes dans quelle maison cela se passe et il te suffit de remettre les pendules à l'heure (coucou coucou )



Tu es capricorne donc tu as subi ou tu vas subir les bons aspects d'uranus



@ +

Daniel
daniel
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 27 12 07 16:49
Localisation: BELGIQUE

Messagepar jupiter29 » Lun 28 01 08 11:51

bjr,



merci d'avoir reagi à mon post.



les maisosns concernees sont sur l'axe 6/12

le travail, les services



moi je pensais à une restructuration dans mon travail à priori benefique?
jupiter29
 
Messages: 338
Inscription: Mer 16 05 07 16:04
Localisation: bretagne

re:Jupiter29

Messagepar daniel » Lun 28 01 08 15:27

Benefique ? oui ! mais sans le theme complet c'est pas facile, tu dois aller voir la maison 10 et le maitre de la 10 et quels aspects il reçoit

Avec saturne dans l'axe 6/12 tu seras attentif à ta santé.

Saturne fera un trigone à ton amas en capri. regarde de quelles maisons elles sont le maitre et quels aspects elles reçoivent.

Regarde aussi de quelle maison uranus est le maitre.

Avec ça tu devrais avoir les reponses à tes questions



@+

Daniel
daniel
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 27 12 07 16:49
Localisation: BELGIQUE

Re: Mon thème astral

Messagepar fertic » Mer 17 12 08 22:20

fertic a écrit:L'un d'entre vous accepterait-il d'étudier mon thème astral, car on m'annonce de grands changements vers 2009 mais de façon floue et j'aimerais donc avoir d'une part confirmation que 2009/10 pourrait voir effectivement un changement notable dans ma vie et éventuellement de quelle nature (déménagement, etc.... ?)



03 / 05 / 1964

14h40

PARIS 17em







Il y pile 1 an j'ouvrais donc cette file !



Je confirme, comme il m'a été dit, que l'année 2008 aura été plutot une bonne année, rien de spécialement négatif en tout cas, et sur le plan boursier, entre autre, ma plus belle année de pvs ! :P

Concernant l'affaire des changements, si certains petits changements se sont mis en place en 2008, rien de vraiment significatif.

On arrive donc à cette période 2009/2010 demandée l'an dernier, qui m'intriguait tant.



Si j'en crois toutefois la toute fraiche analyse commandée à un astrologue tres connu de l'un d'entre vous (je le remercie au passage), rien de vraiment signicatif non plus ne surviendrait sur ces 2 années à venir (contrairement à ce qu'avait donc pu me laisser présager une précédente étude), un changement significatif dans ma vie n'aurait lieu qu'en...2022 ! C'est pas pour tout de suite donc. :shock:

Eventuellement, si vous voulez apporter vos éclairages nouveaux sur 2009/10 pour ce qui me concerne, en complément de ce qui a été déjà un peu dit antérieurement sur cette file... et de l'analyse que j'ai fait faire par ailleurs ces jours-ci, histoire d'avoir plusieurs avis...



Pour terminer de manière plus légère :



Bon noel et nouvel an, avec une conjonction soleil-jupiter-mercure au trigone de ton amas natal mars-mercure-jupiter-soleil. Veinard, va !




euh, faut que je joue au loto là ? :lol:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Geneviève » Mar 30 12 08 15:58

:wink: Hello fertic, contente pour toi que le "taureau" soit satisfait

de cette année..un truc que je te recommande : c'est le théme (le tient) progréssé!

SUPER...là tu as ton année devant toi!

thème progréssé : 1° = un an. c'est a dire si ton soleil est a 0 degré

a ta naissance il sera a 30 ° pour tes 30 ans et tu ne regardes que les

planetes rapides, jusqu'a jupiter! aprés c'est trop lent! et surtout tous

les aspects changent, ce que tu dois prendre en compte! olééééé

et regarde aussi les aspects que fait le soleil ensemble!

et toutes les autres planètes!

Même l'asdt change..courage! fuyons! :D



G°°°
"Qu'est-ce que je serais Heureux

si j'étais Heureux" W Allen



G°°°
Geneviève
 
Messages: 57
Inscription: Lun 14 05 07 23:06

PrécédentSuivant

Revenir vers AU CAS PAR CAS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités