Bonjour à tous.
Pas de Philippot à Science Po ! Chantal Goya peut-être ?... Ils étudient quoi dans c'te turne ? C'est une école hôtelière, on y sert le sucre avec une pince à trois dents ? On y met des nappes blanches, des verres en cristal et des assiettes de Limoges ?
L'Union des étudiants juifs de France; eh oui, apparemment ça semble être une spécificité d'être étudiant tout en étant juif; l'Union des étudiants juifs de France s'est délectée qu'un spécimen de la vie politique contemporaine ne puisse faire l'objet d'une étude in vivo, à domicile, dans un lieu consacré à l'étude du politique, au prétexte que le sujet d'étude, l'invité en question, serait trop proche de l'antre du diable. Mais le diable que nous connaissons est une invention juive, tout comme le dieu pseudo-solitaire qui va avec. Et s'il ne veulent rien avoir à faire avec le diable, il vont étudier quoi en politique, les étudiants ? Son opposé ? Dieu ? Ah !... Nous sommes au temple ! Alors si nous sommes au temple... Courbettes, courbettes, courbettes.
Une des étudiantes du lieu, qui entend choisir ses programmes, semble s'être récrée qu'en ayant bloqué Philippot, les messages qu'elle lui prête de racisme, sexisme, islamophobisme et d'homophobisme n'aient pu franchir la porte de "sa" fac, mais tout ce machin fait partie de l'univers social et donc politique, elle veut donc étudier quoi, la dame ? Le tricot, la cuisson des nouilles, la pose du préservatif en milieu urbain ?
Et puis, dans ce coinstot où le port du couvre-femme, cet élément statutaire ostentatoire de l'infériorité ontologique de la moitié de l'humanité vis-à -vis de l'autre, semble être une conquête de l'université moderne française dans un trip décolonial d'éradication de la poussiéreuse égalité républicaine d'occident, il semble, que le diable, qui se fait rarement annoncer, soit déjà largement passé. La preuve, il a éliminé les étudiants pour en faire des heureux.
Les choses sérieuses maintenant. Prière de ne pas trop s'attarder sur la pub Moda Domani Institute, la gonzesse, c'est pour moi.
http://etudiant.lefigaro.fr/article/a-s ... cc857c806/Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)