Les humeurs du Net

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Lun 20 01 20 13:11

Bonjour à tous.

L'Oxfam, boîte de cooptation des potes surpayés s'il en est, s'effarouche assez de la richesse des riches pour avoir l'idée au génie original de les taxer. Il fallait au moins tout le staff de l'Oxfam pour sortir un tel exploit du réflexif.

Le fort accroissement de la richesse des riches dans un monde d'échanges s'observe généralement dans les périodes de transition technologique. Celui d'aujourd'hui indique donc d'abord une puissante mutation des sociétés.

Bon maintenant, pour la taxation, c'est oui, une forte taxation qui obligerait les riches, pour régler ce dû où vient gloutonner l'Oxfam, à vendre les entreprises que personne ne pourrait plus acheter pour cause de taxation, et qui viendrait ainsi accroître, dans l'extinction des dettes des riches, le patrimoine des Etats pour une économie mono-employeur.

Après quoi l'Oxfam aura intérêt d'être encore plus sage qu'elle n'est car les Etats tout puissants sont souvent capricieux.

https://www.20minutes.fr/economie/26987 ... ites-genre

Suite à ce bon jus cérébral du lundi, passons aux choses sérieuses, car à l'évidence les brumes hivernales de ce début d'année semblent s'y prêter, si l'on en juge par les réitérations de la presse. Le cul, toujours le cul. Ceci dit, ce n'est pas un mauvais choix, c'est un choix théologique, la religion et le cul, c'est cul et chemise. C'est fou ce que la religion à des idées sur le cul, c'est d'ailleurs son sujet principal, l'ordonnancement de la vie du fion c'est tout son ciel. Ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, une vraie spécialité. On comprend pourquoi avec une telle masse de problèmes à résoudre, les religieux ont souvent la tête bandée, ça cuit dans les hauteurs.

Aujourd'hui c'est la pince à téton et le point Gugusse dont on nous annonce le panorama, ce doit donc être important car des points G on en voit rarement dans le métro, même dans le bus tu peux regarder par la fenêtre t'en vois pas. Donc quand on t'en fait une ligne de son t'écoutes, les miracles tu demandes qu'à croire; t'as peur de finir ta vie sans avoir touché la vision suprême, aussi tu mates le canard, tu cherches à découvrir, t'en veux pour ton gratis.

T'étais bien parti pour ramasser la pépite, et tout de suite des coups, on te parles de coup et on te sors toute l'artillerie de l'à côté de la plaque, on évoque des bibliothèques caverneuses, du théoricien du glaive au noeud Fiat 500, du nostalgique des légions romaines, du braquemart cherchant à la pointe brutale son fourreau vagin. Bataille, nom prédestiné, une guerre, un champ de ruine et toujours pas de point G. Escroc ! Remboursez !... Merde c'est gratuit !... Remboursez quand même !

Ah! l'érotisme n'est pas pour tout le monde. Désolé mesdames, il vous reste beaucoup à apprendre. D'ailleurs, comment ça fait sur la peau de toute ces sciences savantes le contact d'une menton mode plein du piquant des barbes naissantes taillées paillasson ? Sensuelles comme vous êtes et confirmées dans la connaissance brevetée des jouissances suprêmes qui font vos lumières vous devez bien avoir un avis G sur la question, une opinion Grande sur le menton.

Maintenant pour le reste, on vous fait confiance. Alors, voyons voir, la pince à tétons de chez Facom... avec cliquets..., le ruban adhésif hypoallergénique, les chaînes chromées Arcelor, la casquette de cuir en peau d'éléphant, le sboub de mammouth avec réservoir de jardin, l'ombrelle pour la pudeur et le miroir pour ne pas se louper...

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/ ... 97916.html

La révolution du langage. Péteur, péteure; menteur, menteure; exploiteur, exploiteure. Disons un certain génie du féminisme... si tant est bien sûr que la femme ait à voir quoi que ce soit là-dedans. Transgenre, cisgenre... d'accord. Et les lunatiques ? Transcisgenge ? Genre, je fais ce que je veux ? Ca dépend des heures. Genre ! Ceci dit le genre n'appartient pas à une sensation, c'est juste une dénomination objective, un truc littéraire.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mar 21 01 20 13:10

Bonjour à tous.

Eh oui, toujours le sexe, toujours le genre, toujours la religion, obsédée totale qui ne peut s'en passer.

Le magazine Paris Match nous informe sur le stupre oriental, la moukère et son point G, ses obligations Graves, son côté "couche-toi là à mes pieds". A Champigny, on fait des stages de remise à niveau sur le sujet, suffit de lire : "Cette année, l’imam de Champigny a encouragé le viol conjugal, déclarant que « le devoir de la femme est de se soumettre au désir de son mari », et expliquant que les violences conjugales chez les « mécréants » étaient dues aux femmes qui se refusent à leurs maris, ce qui n’arrive pas avec les bonnes musulmanes…"

Avant qu'Autain, la Jeanne d'Arc des PMU, ne se lance dans un cours sur le côté libertaire de cet érotisme oriental, on peut observer combien, dans la même lignée des idées internationalistes où se pâme le progressiste à turbo-réaction, l'islam épouse cette voie dont on entend encore les échos "l'isla-a-a-a-me sera le genre humain...". Ici c'est Louizi qui nous informe "... Votre patrie n’est plus la France ou le Maroc, c’est l’umma. Elle est spirituelle, régie par un guide suprême à qui l’on doit obéissance et soumission. Nos missions sont menées au nom de Dieu. Et Dieu nous regarde… "

Un vrai matos de gauche. Bon, les meufs au pieu, et que ça saute !

https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... me-1669436

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mer 22 01 20 11:24

Bonjour à tous.

Hidalgo, contrairement au couple Macron-Castaner, se souvient de Grimaud. Grimaud, qui avait plus d'une carte dans sa manche, savait aussi écrire. Il l'a prouvé en adressant une missive aux forces de l'ordre les rappelant à un usage de la force permettant de les distinguer du voyou ordinaire, voire de la crapule de base.

Ainsi Grimaux rappelait que "frapper un manifestant tombé à terre, c'est se frapper soi-même en apparaissant sous un jour qui atteint toute la fonction policière.". Il est vrai que policier c'est un métier qui a ses exigences et non une déviation morale en mal de déguisement; d'autant que pour compenser, il lui reste l'équipement olympique fourni gratos, le fameux LBD qui opère généralement mieux lorsque l'individu a maîtriser ou non est debout plutôt que couché.

https://www.publicsenat.fr/article/poli ... ine-149367

On aurait à présent un film remuant et dérangeant sur la guerre d'Algérie. En effet, il y a des films de guerre qui sont calmes et conventionnels; car la guerre depuis toujours a ses bons et ses mauvais côtés. Les journalistes savent ces choses-là. Pour l'idiot ordinaire toutefois, la guerre, dès qu'il fait l'effort d'entendre les sirènes d'alerte, c'est le vol, le viol, la torture, les blessures physiques et morales, et aussi la mort. Rien à voir avec le journalisme citadin. Mais c'est aussi, car il faut en toute chose du recyclage, des leçons à prendre ensuite chez les maîtres corbeau, indemnes universitaires, qui tiennent en bon bec un sacré fromage au lait cru des caps de circonstance.

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 241447.php

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Jeu 23 01 20 10:19

Bonjour à tous.

Tesla et Eon Musk, voilà un bon exemple de la fortune des riches, une fortune industrielle. S'ils étaient pauvres ce serait mieux, mais pour qui ? leurs employés ?

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

L'islam est assurément une religion d'amour, l'exemple du Prophète, dont il est dommage qu'il ne soit pas enseigné dans nos écoles de la multiculture, est là pour en témoigner. L'amour des femmes, l'amour des autres et de la culture des autres, l'ouverture au monde, enfin tout le Prophète, tout le Coran.

Aussi à une telle submersion d'amour il ne lui manque plus que des affidés à la hauteur, et avec tout ce "sale" on a du mal à le voir émerger. Et on se demande légitimement "mais que fait donc la gauche du progrès pour accélérer le processus, elle qui a tant fait pour le progrès humain ?". En un mot, on s'impatiente.

https://www.marianne.net/societe/mila-1 ... ue-l-islam

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mer 29 01 20 12:30

Bonjour à tous.

No limit ! Rajeunir par l'irradiation de la rondelle, ça nous vient des Etats-unis, le coeur de la culture mondiale. Au moment des élections municipales, peut-on être de reste face à cet assaut de culture geek. Que va faire Hidalgo avec Paris-plage pour assurer à sa clientèle des lieux de jouvence, où il sera enfin possible de se faire repousser les cheveux en baissant son froc ?

Sa réélection se joue peut-être là-dessus. Vite des idées !

https://www.bvoltaire.fr/la-nouvelle-cu ... -de-lanus/

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Jeu 30 01 20 13:19

Bonjour à tous.

Belloubet, la garde des sceaux, en a collé un sur une conception singulière de la liberté républicaine : "L'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience".

Mais peut-être a-t-elle raison cette dame. Elle a certes rectifié son propos initial, mais pourquoi ? il était aussi intéressant que révélateur des nouveaux automatismes craintifs de nos apprentis sorciers du social.

Mila, seize ans, répondant apparemment à des instances passant les frontières du respect, s'est laissée aller à quelques propos qui ne sont que l'épilogue d'une relation qu'il faudrait connaître en son entier pour les juger clair. Mais en dehors de ça qu'y voit-on ? de l'outrage, oui. Est-ce condamnable au point où les ardeurs ministérielles le porte ? Examinons la chose.

La religion, ici en France, dans l'étendue de nos ignorances, nous la voyons essentiellement dans le mouvement archao-culturel juif d'où sont issues une religion unique en un dieu unique à travers trois customisations, c'est-à-dire trois versions du même truc, le judaïsme, le christianisme et l'islam, chacune de ces versions ayant la prétention de mieux connaître que les deux autres les pensées, les usages et les froncements de sourcils du père sévère qui, du haut de son ciel, crée tout tellement de travers qu'il lui faut de médiocres représentants sur terre pour corriger l'étendue de ses errements.

Mais c'est comme les Mousquetaires, quand ils sont trois, il y en a un quatrième. Ainsi, il y en a pour qui, et pas des moindres et en grand nombre aussi, pour qui la Nature est le Dieu unique, c'est-à-dire que la divinité, pour les tenants de cette religion non formaliste, ne s'infantilise pas à passer par le truchement de quelques individus pour révéler sa grandeur, et dont le logos est total, permanent, incompressible, manifesté par tous. La détestation de tous les clergés bien sûr, qui n'y trouvent rien à grignoter, rien où poser leur domination.

Il en résulte que, d'où que l'on se place, l'injure aux individus n'est pas inférieure à celle produite à l'égard des religions. Et s'il devait y avoir, dans cette "affaire Mila" des excuses de l'une des parties, sans doute devraient-elles s'accompagner des excuses de l'autre.

Maintenant est-ce que la notion de kouffar est moins injurieuse que la manifestation d'un doigt d'honneur ?... Nos philosophes pourront sûrement y répondre.

https://www.francetvinfo.fr/societe/rel ... 05485.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 30 01 20 13:38

Tu aurais pu préciser que l'on peut traiter Jésus de PD, c'est normal; mais pas la religion de "paix et d'amour" de religion de merde sans être poursuivi par un procureur zélé de rétablir l'ordre religieux en France !
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Jeu 30 01 20 14:03

Pour Jésus, je ne l'ai pas fréquenté. Ce que je vois en revanche, c'est qu'on le laisse souvent sur les bords de route, dressé sur sa croix calvairedienne, quasi-nu en hiver et que personne ne songe à lui mettre ne fut-ce qu'un bonnet de laine sur la tête. Si c'est cela la charité chrétienne, autant aller au restaurant !

Les procureurs de notre pays sont ici l'image des démissions du citoyen qui ne réclame qu'un maître.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mar 04 02 20 11:58

Bonjour à tous.

De cette affaire "Mila", on en fait tout un plat. Mais quoi ? L'islam n'a jamais contre le blasphème, au contraire, il n'y a pas de religion plus portée au blasphème que l'islam. Lors des cérémonies de lapidation des idoles, que fait donc l'islam sinon blasphémer contre des cultes, notamment agraires, qui ne lui paraissent pas convenir à ses élégances. Qui lui en tient rigueur ? Pas les musulmans en tout cas. Ce qui s'envisage ici devrait-il ne pouvoir se concevoir là ? d'autant qu'on ne voit pas de pierres voler dans le cas "Mila" et qu'aucune blessure physique venant de sa part ne s'y s'observe.

http://www.leparisien.fr/societe/mila-s ... 252037.php

Le mâle blanc semble poser des problèmes dans la société américaine et, par voie de culte mondial envers les moeurs de ce pays biblolâtrisant, leurs problèmes deviennent les nôtres tout comme le coronavirus chinois qui se refuse de rester sagement à Wuhan pour nous envahir sans qu'on demande quoi que ce soit.

Le mâle blanc pose donc un problème; la femelle blanche, non, car elle ne peut pas être à la fois blanche et blanche. Mais si le mâle blanc pose un si gros problème, qu'on le peigne en vert et qu'on le mette en cage, ça lui fera de la compagnie; d'autant, couillon comme il est qu'il est capable d'en fermer la porte lui-même et de jeter la clef aux autres mâles, qui eux aussi sauront traiter leurs femelles juste comme il faut.

Bon évidemment après il faudra se poser toujours la même question, comment faire entrer les gens dans les salles avec des navets hauts en couleurs variées ? La réponse viendra sûrement des producteurs dont on attend qu'il soient soumis eux aussi à des quotas colorés. La réussite et l'échec doivent se partager, maintenant le risque a-t-il une couleur ?... et le talent ?...

https://www.huffingtonpost.fr/entry/bat ... 62332cd08f

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mer 05 02 20 11:50

Bonjour à tous.

Cyril Hanouna, beaucoup l'auraient dit volontiers comique-pinces-à-linge; mais en fait, au fond du décor, le censeur montre son poil. Dans le learning pour les gamins, il semble désormais un Oxford imparable autant qu'un imam à gros sourcils. Du coup, après le sermon, on attend l'appel à la prière.

On comprend pourquoi Barthès se marre autant; il est vrai que Cyril n'a jamais été aussi drôle.

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités