Discussions sur mars 2020

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 26 02 20 12:39

File ouverte :)
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 28 02 20 12:31

On va voir si ce mois de mars est moins catastrophique que février... Mais pour le moment, la Lune n'est pas très bonne aujourd'hui comme l'a signalé Alain sur la file de février... Cet après-midi, conjonction à Uranus, cela peut être difficile.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar alain » Dim 01 03 20 15:24

Mars est toujours en orbe avec les noeuds lunaire; la journée du 4 mars pourrait être difficile étant donné que la Lune sera aussi au même parallèle que Mars et les noeuds. Virus ? escalade de la guerre en syrie ?
alain
 
Messages: 717
Inscription: Mar 15 05 07 19:23
Localisation: bretagne

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Johnny John » Dim 01 03 20 16:38

Bonjour à tous.

Pourquoi choisir, Alain, quand on peut avoir les deux pour le prix de rien du tout ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar MICHEL KARL » Dim 01 03 20 21:18

Pour la prochaine élections le 3 Novembre 2020 il faut dire en premier que Bernie Sanders est pour le moment avec par exemple une Révolution Solaire du 8 Septembre 2019 trés complexe et pas assez positive pour faire une prévision, par contre sa Révolution Solaire du 8 Septembre 2020 est splendide avec le Soleil en Vierge trigone à Jupiter en Capricorne et à La lune en Taureau, ceci fait un beau triangle trés rare, surtout avec les deux luminaires et en plus en aspects posiitifs à Jupiter .
Pour Trump, toujours avec sa perruque, sa Révolution Solaire du 14 Juin 2019 avec Jupiter en opposition au Soleil il commence à ne plus rigoler et et pour la prochaine du 14 Juin 2020, le Soleil et le Noeud Lunaire aux carrés de la Lune et une conjonction Mars Neptune aux carrés du Soleil, et le Milieu du Ciel anniversaire en superposition au Secteur VIII Natal est une indication négative comme pour Ségoléne Royale en 2007, la mort des ambitions avec le Secteur VIII.
Il ne va plus avoir le bon aspect de Uranus à son Soleil anniversaire comme en 2016, je pense donc que Bernie Sanders a de bonnes chances de gagner, avec en plus autres indications positives comme pour Obama pour sa première élections quand le nouveau Président préte serment en Janvier 2021.
Je peux mettre une réserve, et avoir la confirmation de Bernie Sanders comme le champion des démocrates pour affronter Trump, mais vu le téme anniversaire du 8 Septembre 2020, je vois pas un si beau thème pour seulmenent une paisible retraite de Bernie Sanders.
Je dois dire que tous les autres systémes de prévisions, comme les Révolutions Mensuelles, Lunaires, Luni -Solaires, Mensales etc ....ne sont pas favorables pour Trump.
Trump va avoir 74 ans, Bernie Sanders 79 ans, et moi 75 ans , nous sommes une génération qui arrive au bout du chemin, et je suis toujours heureux de cette concÃdence, je suis né un 22
Novembre comme le Général De Gaulle, le seul qui a fait honneur à la France , et en plus ouvert à l'astrologie.
J'ai eu la chance de connaître Volguine quand j'étais à Nice, il a écrit un super livre sur les encadrements.
J'ai aussi découvert et créée 6 systhèmes de prévisions qui malheuresement n'existent dans aucuns livres d'Astrologie, ni même aux USA. Comme je n'ai plus la force pour enseigner, seul mon fils et ma compagne pouront continuer à se servir de mes systhèmes pour leur travail Astrologique.
J'ai toujour eu un grand respect pour tous les Astrologues qui font un gros travail de recherche en profondeur et qui font ensuite une analyse par recoupements des différents systhèmes, comme Jean-François RICHARD que j'apprécie pour son sérieux professionnel et son humilité devant les difficultées pour faires des prévisions quotidiennes pour la bourse.
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 01 03 20 23:58

Pitié Michel, pas le castriste Bernie Sanders !!!! Espérons que le petit Pete au nom imprononçable arrive à percer, il est plus réaliste...

Merci quand même pour tes compliments...

Et je partage assez l'avis de JJ, Erdogan est sûrement un taré mais il fout le bordel en pleine pandémie virale et il sait au moins que personne ne lui tombera dessus en ce moment ! Et le virus continue sa progression, évidemment...

Pas encore jolies sans doute les actions ces prochains jours.

En fait, c'est le modèle "mondialiste" des deux dernières décennies qui va se trouver au bout du compte contesté. Consommateurs, à vos chéquiers ! Le tee-shirt va se payer 3 fois plus cher... Tout le modèle économique actuel va être revu.

Le si mauvais demi-carré Uranus-Neptune est au seul plan purement économique très négatif pour la consommation. Neptune, c'est la consommation ! Cela paraît déjà évident dans certaines zones ou pays avec la flambée des prix alimentaires, l'invasion de sauterelles qui détruit toute l'agriculture de l'Afrique de l'Est et, bientôt, la hausse aussi d'un certain nombre de produits électroniques, portables, ordis, etc. Faut pas rêver, le virus chinois détruit aussi un modèle économique au détriment de la consommation.

Il pourrait aussi mettre un terme à la complaisance des élites bobos vis à vis de l'immigration, même si celle-ci me paraît dépendre surtout de Pluton. Mais un mauvais Neptune peut y ajouter son grain de sel : quand c'est le chacun pour soi pour fuir un virus, on fuit aussi les immigrés et leur invasion de ces dernières années. On verra si cela provoque quelque chose de positif en la matière sur les prochains mois. En tout cas, le blocage grec d'une nouvelle invasion de migrants est pour le moment un élément intéressant à observer et à suivre dans ses prolongements...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 02 03 20 00:09

PS : la "mondialisation" de la consommation a en gros démarré dans les années 1990. Et surtout après la conjonction Uranus-Neptune de 1993, si positive pour le consommateur...

On est au premier revers de ce nouveau cycle de consommation avec le demi-carré de 45°, si négatif en ce moment car quasiment exact à la perfection pendant 4 mois d'affilée, de décembre dernier à au moins avril prochain.

Hormis le virus, on va en venir, bien sûr, à contester nos modes actuels ou plutôt récents de consommation. Le repli sur soi va devenir une vertu, les écolos et leurs obsessions carbonées feront le reste ! Cela ne durera qu'un temps, le cycle Uranus-Neptune venant tout juste de démarrer il y a 27 ans... Mais cela va néanmoins correspondre, au minimum, à de difficiles ajustements sur les mois à venir. En attendant le prochain élan internationaliste à partir de 2025-2026 et le superbe sextile de 60° Uranus-Neptune.

Il faut quand même comprendre qu'il n'y a qu'une seule planète, un seul marché, un seul intérêt général... 2026, oui, en verra sans doute une forme d'achèvement après l'épreuve actuelle d'un mauvais virus, presque aussi mortifère que celui de la grippe espagnole de 1918-1919. Taux à 2,3 contre environ 3% pour la grippe espagnole...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar MICHEL KARL » Lun 02 03 20 13:57

Pour revenir sur Bernie Sanders, vous avez raison Jean François, il a une conjonction Lune - Mars en Bélier comme Sarcozy, donc impulsif et autoritaire, plus un carré de Jupiter au Soleil et au Noeud Lunaire, accentuant la prétention, croyant avoir raison sur tout et même avec le sextile de Jupiter à la Lune, je n aime pas ce personnage.
Maintenant il reste à voir le théme des autres rivaux dans le parti démocrate, et il doit surmonter les obstacles avec un thème anniversaire 2019 pas facile pour lui, avant de pouvoir changer pour un théme trés positif le 8 Septembre 2020 .
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 02 03 20 14:23

Espérons qu'il morde la poussière dans l'intérêt de nos amis américains... Bon, mon pote Pete a jeté l'éponge, tant pis...

Rebond et rechute des indices boursiers, le virus continue son travail de sape.

Un Mars pas bien positionné cet après-midi, mais en général cela ne produit rien de très méchant. En ce moment, on ne sait jamais, d'autant plus que la Lune va mal se repositionner la nuit prochaine.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar MICHEL KARL » Lun 02 03 20 16:16

Et oui demain la Lune carré à Neptune 7H24 et demi carré Uranus 8H31, dés la nuit, et le matin il va y avoir du stress pour les Traders etc ...plus le Soleil demi carré à Saturne 13h 50 et Vénus carré Saturne encore 17h44 et comme toujours une influence dans la journée et parfois dans les heures proches. Un petit virus pour un député ou un conseiller de Macron, pour enfin prendre en considération les conditions de travail du monde hospitalier .

Un Président digne de sa fonction devrait en premier avant toutes chosess tout faire pour la santé, mais ils sont tous avec leurs ambitions etc ...
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Suivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités