Discussions sur mars 2020

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 03 03 20 16:08

Bon, pas beaucoup d'optimistes on dirait... Entre la seconde jambe de baisse, le Saturne qui va faire grise mine, Macron en blouse de condamné, ce n'est pas terrible ! ;)
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar vendeo » Mar 03 03 20 16:36

Baisse de taux surprise une conneries de plus
Si le Dow est rouge ce soir...
vendeo
 
Messages: 244
Inscription: Lun 24 12 18 12:43

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar vendeo » Mar 03 03 20 17:28

Et voila
vendeo
 
Messages: 244
Inscription: Lun 24 12 18 12:43

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar MICHEL KARL » Mar 03 03 20 18:14

Et oui toutes les banques centrales dans le monde sont des incapables, il suffit de voir leur tête ....en attendant le carré Vénus Saturne à 17H'44 ; influence dans les heures proches , et la chute du Dow Jones au plus bas 17H24, ceci est l ' astrologie qui a toujours le dernier mot.
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar vendeo » Mar 03 03 20 19:04

ce qui me fait peur c'est qu'on confie l'avenir des gens a des incompétents et à des cons
un minimun de connaissance en economie et en psychologie permettrait de limiter la casse
vendeo
 
Messages: 244
Inscription: Lun 24 12 18 12:43

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar ngu yen » Mar 03 03 20 19:14

MICHEL KARL a écrit:Pour la prochaine élections le 3 Novembre 2020 il faut dire en premier que Bernie Sanders est pour le moment avec par exemple une Révolution Solaire du 8 Septembre 2019 trés complexe et pas assez positive pour faire une prévision, par contre sa Révolution Solaire du 8 Septembre 2020 est splendide avec le Soleil en Vierge trigone à Jupiter en Capricorne et à La lune en Taureau, ceci fait un beau triangle trés rare, surtout avec les deux luminaires et en plus en aspects posiitifs à Jupiter .
Pour Trump, toujours avec sa perruque, sa Révolution Solaire du 14 Juin 2019 avec Jupiter en opposition au Soleil il commence à ne plus rigoler et et pour la prochaine du 14 Juin 2020, le Soleil et le Noeud Lunaire aux carrés de la Lune et une conjonction Mars Neptune aux carrés du Soleil, et le Milieu du Ciel anniversaire en superposition au Secteur VIII Natal est une indication négative comme pour Ségoléne Royale en 2007, la mort des ambitions avec le Secteur VIII.
Il ne va plus avoir le bon aspect de Uranus à son Soleil anniversaire comme en 2016, je pense donc que Bernie Sanders a de bonnes chances de gagner, avec en plus autres indications positives comme pour Obama pour sa première élections quand le nouveau Président préte serment en Janvier 2021.
Je peux mettre une réserve, et avoir la confirmation de Bernie Sanders comme le champion des démocrates pour affronter Trump, mais vu le téme anniversaire du 8 Septembre 2020, je vois pas un si beau thème pour seulmenent une paisible retraite de Bernie Sanders.
Je dois dire que tous les autres systémes de prévisions, comme les Révolutions Mensuelles, Lunaires, Luni -Solaires, Mensales etc ....ne sont pas favorables pour Trump.
Trump va avoir 74 ans, Bernie Sanders 79 ans, et moi 75 ans , nous sommes une génération qui arrive au bout du chemin, et je suis toujours heureux de cette concÃdence, je suis né un 22
Novembre comme le Général De Gaulle, le seul qui a fait honneur à la France , et en plus ouvert à l'astrologie.
J'ai eu la chance de connaître Volguine quand j'étais à Nice, il a écrit un super livre sur les encadrements.
J'ai aussi découvert et créée 6 systhèmes de prévisions qui malheuresement n'existent dans aucuns livres d'Astrologie, ni même aux USA. Comme je n'ai plus la force pour enseigner, seul mon fils et ma compagne pouront continuer à se servir de mes systhèmes pour leur travail Astrologique.
J'ai toujour eu un grand respect pour tous les Astrologues qui font un gros travail de recherche en profondeur et qui font ensuite une analyse par recoupements des différents systhèmes, comme Jean-François RICHARD que j'apprécie pour son sérieux professionnel et son humilité devant les difficultées pour faires des prévisions quotidiennes pour la bourse.


Puisque par chance nous avons un astrologue expérimenté et qu'on parle un peu de l'élection PDT aux US puisse je me permettre de poser la question à tous sur Joe Biden qui pour moi en Astrologie Extreme Orientale a les meilleures cartes cette année .
ngu yen
 
Messages: 2998
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar MICHEL KARL » Mar 03 03 20 20:21

Je vais faire une étude sur Joe Biden .
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar MICHEL KARL » Mar 03 03 20 20:27

En attendant la convergence du soleil et vénus en aspects négatifs donne bien un bon coup de froid , une convergence ainsi est toujours importante ; comme pour les transits journaliers pour une personne .
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar ngu yen » Mar 03 03 20 21:21

MICHEL KARL a écrit:Je vais faire une étude sur Joe Biden .


Merci d'avance Michel Karl.
ngu yen
 
Messages: 2998
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Re: Discussions sur mars 2020

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 04 03 20 10:58

Bernie Sanders a peu de chances d'être élu président, même si Trump a contre lui principalement le cycle Saturne-Uranus qui arrive à l'étape de son sesqui-carré (alternance politique probable), surtout en janvier lors de la prise de fonction du Président.

Le rebond tient, malgré la rechute de Wall Street hier soir. On va voir si Neptune-Pluton parvient à tenir les marchés, en dépit des rechutes de toute façon inévitables. Mais le virus ne semble plus progresser en Chine et il paraît même sur le déclin assez sensiblement. Du moins si les maoïstes ne mentent pas comme au début de l'épidémie...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités