Bonsoir Alpha,
En relisant attentivement tes trois graphes précédents, il me semble que celui concernant l'hélio est le plus proche de la réalité depuis que tu les as postés le 8 avril dernier. Ta projection est très crédible jusqu'à la fin 2008.
Quels pourraient être les facteurs négatifs l'invalidant ?
Bonsoir Eric,
Je ne sais pas répondre à ta question ! je ne sais pas lire l'avenir !
Sérieusement, mon programme hélio, est encore expérimental, j'ai encore à travailler dessus.
La difficulté est double, car il faut non seulement déterminer le sens du marché pour chaque journée qui passe, mais en plus, il faut déterminer l'amplitude des mouvements de hausse et de baisse. Si l'amplitude est trop forte de 5% pendant 2 semaines, la prévision s'en trouve complètement erronée. Dans mon programme, un système particulier permet de calculer automatiquement les amplitudes, mais c'est encore très imparfait.
De mon point de vue , il y a forcément une cohérence entre l'analyse technique et l'astrologie boursière, l'une ne va pas sans l'autre. Quand on travaille sur les 2 systèmes, cela devient passionnant. A certains moments, les choses semblent parfois évidentes. Il reste à vérifier dans quelle mesure on s'approche ou non d'un semblant de vérité..
Ma dernière projection jusqu'à la fin de l'été. (Ne pas oublier le sesqui carré jupiter saturne..)