Mon thème astral

Discussion sur tout ce qui a trait à l'individu, qu'il s'agisse de personnalités, de vous-mêmes ou de vos proches...

Messagepar fertic » Mar 30 12 08 16:10

Slt Geneviève,



Merci d'avoir prit la peine de venir me répondre. Le seul problème est que je m'interesse mais n'ai aucune connaissance en astrologie (c'est bien dommage :( ) !



C'est bien pourquoi je demande... sinon tu penses bien que si j'étais capable d'analyser mon thème.... :twisted:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Geneviève » Mar 30 12 08 19:39

:D Alors Fertic, première résolution pour 2009 : prendre des cours

d'astro! :D

Et pour analyser soi-même son thème c'est impossible!

Bien sur voir (ou tenter de voir) on peut, mais analyser non!

Je pratique depuis de nombreuses années, et avec plusieurs amies (s)

nous avons de lonnnnnnnngues conversations sur nos thèmes

mutuels! :D

je te trouve courageux de demander! Surtout sur un forum

d'astro! RIRES...ne laisse pas ton thème aux astrologues! malorrrrr :D :D :D :D

Je plaisante naturellement..je marque cela car un bélier a un humour

bizarre pour un taureau! :lol: :lol:

Bonnes fêtes, et pour ma part je ne dis jamais bonne année, car

je pense que NOTRE année commence au moment de l'anniversaire!

NON??? :lol: :lol: Ne mange pas trop! le bélier brule ses graisses

pas le taureau, il engrenge! remarque c'est plutôt mieux par ces temps... :D



G°°°
"Qu'est-ce que je serais Heureux

si j'étais Heureux" W Allen



G°°°
Geneviève
 
Messages: 57
Inscription: Lun 14 05 07 23:06

Messagepar fertic » Mer 31 12 08 11:47

Slt Geneviève,



Prendre des cours, j'aimerais bien en effet, mais suis déjà bien occuppé en ce moment, de plus l'astrologie ne se maitrise pas en qques semaines j'imagine, j'ai peur d'etre découragé par la durée pour commencer à maitriser la chose... :roll:



Et si en plus tu dis que l'on ne peut vraiment analyser son propre thème, à quoi bon, puisque si je me mets dans l'astro, ce serait déjà un peu égoistement dans ce but, sic ! :shock:



Donc suis bien obligé de m'en retourner, au moins pour le moment, vers ceux qui maitrisent déjà la chose !
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar fertic » Sam 21 02 09 17:22

Jean-Francois Richard a écrit:J'achète du fertic pour 2008 ! Ca va bouger dans le bon sens... :idea:




Bravo JFR, bon investissement, l'année 2008 a été excellente en effet.



Néanmoins... à 30 mn du gong de l'année 2009 j'ai eu un petit soucis de santé inopiné. :shock:

Le petit soucis en question pourrait en réalité en cacher un gros, j'aurai la réponse le 4 mars prochain normalement...

Après un cancer du testicule en 2004/5 il pourrait s'agir désormais d'un cancer de la vessie.



Il me semble que certains, dans cette file, étaient plus réservés à mon sujet pour 2009. Compte tenu de l'élément en cours, j'aimerais, selon mon thème, avoir votre avis, si d'après ce dernier je risque de nouveau en effet de connaitre qques soucis. Il est vrai que la question peut paraitre "délicate" mais bon de tte façon si vraiment j'ai "gagné un second tour de manège" je le saurai inexorablement. Il se peut aussi que ce ne soit rien du tout. Tous les examens fait en janvier n'ayant rien pu démontrer, celui du 4 mars donnera le verdict final...



Nous sommes le 21 février et forcément je commence à ne plus y tenir à l'approche du 4 mars, tant l'enjeu du résultat peut aller du tout au rien....

Vous pouvez peut-etre déjà me donner des indications, mème si cela restera purement indicatif évidement, j'en suis bien conscient.



Par avance merci de votre aide, mème si je suis un vilain petit cheminot privilégié (parait-il)... :lol:



03 mai 1964

Paris 17em

14h40
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar aimé » Dim 22 02 09 11:13

Bonjour, Fertic,



Vous avez un excellent forum (privé) d'astrologie "médicale" Astroklépios là http://www.astroklepios.net/ où vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des astrologues compétents, Tom en particulier, qui a longtemps posté sur Astrologie Libre, avant d'ouvrir ce forum qui fonctionne selon des régles éthiques strictes



Bonne continuation à vous



A.
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé
 
Messages: 143
Inscription: Mer 06 06 07 06:28
Localisation: Montpellier

Messagepar fertic » Dim 22 02 09 15:59

Bonjour aimé,



Merci bien, je prends bonne note, j'irai voir ! :wink:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Précédent

Revenir vers AU CAS PAR CAS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité