creation du dollar

Discussion sur les perspectives des autres marchés que ceux d'actions.

creation du dollar

Messagepar AKADOUX » Mar 20 11 07 03:00

dans le theme du dollar on retrouve une opposition saturne neptune or depuis la dernière opposition cet été il n'arrete pas de baisser bizarre non ou coincidence???
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

Messagepar AKADOUX » Mar 20 11 07 03:00

date de creation 2 avril 1792
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 20 11 07 10:48

Non, ce n'est probablement pas une coincidence. Mais le theme du nyse a aussi une opposition saturne-neptune et il a évolué différemment du dollar ces derniers mois...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar ngu yen » Mer 01 04 09 10:30

Le $ risque d'etre encore plus dévalué par les USA malgré l'opposition de la Russie et de la Chine ainsi que de grosses réticences européennes.Pour moi c'est la marque de la réception mutuelle de neptune et d'uranus depuis 2003 (fin en 2 temps en 2010 puis mars 2011) comme me l'a appris feu Dan Martin; tout celà devient clair avec le semi sextile neptune/uranus (la RM est qq chose peu visible sauf pour les initiés avec la semi sextile tout le monde voit);Par ailleurs j'ai une date de la création de la monnaie américaine au 22/6/1775 avant meme l'indépendance .Ce qui est curieux c'est que ses grands cycles sont neptune/pluton, saturne/pluton, saturne/uranus, jupiter/uranus, jupiter/saturne , eh bien ce sont exactements le contraire de l'€ si on prend le thème à partir de sa circulation(cycles touchés: uranus/pluton, uranus/neptune(neptune en verseau), saturne/neptune, jupiter/pluton (pluton en sagittaire), jupiter/neptune (jupiter en poissons). La conclusion de tout ça c'est le $ et l'€ évoluent la plupart du temps à contre-courant, et la semi sextile uranus/neptune est favorable à l'€.Mais en 2010 la grande opposition/carré pluton , saturne, uranus, jupiter va toucher tout le monde: l'hyperinflation ou au moins forte inflation ?

Vos avis m'intéressent sur ce sujet, et fortement.
ngu yen
 
Messages: 2998
Inscription: Dim 14 12 08 16:21


Revenir vers CHANGES, TAUX, MATIÈRES PREMIÈRES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités