par Alpha » Sam 13 06 09 22:18
Bonsoir,
Petit bilan sur les points fractals communiqués ce vendredi :
Le premier niveau de hausse (3343) correspond au point max réel à 2.5 points près (3340.5)
Le premier niveau de baisse (3328) correspond à la fois au point d’ouverture et de clôture à 2 et 3 points près (3331 et 3326)…
Le second niveau de baisse (3310) correspond au niveau min réel exact(3310).
Donc c'est encore troublant.. ou alors j’ai énormément de chance, ce qui serait nouveau pour moi, et il faut que je joue au loto..
Le tableau :
La colonne de gauche est tirée de l’indicateur « alpha ». Il s’agit d’une sorte de « boussole » permettant de se situer (pour un investisseur MT).
-Vert : haussier,
-Gris : neutre
-Rouge : baissier
La seconde colonne correspond aux niveaux fractals dont j'ai parlés plus haut.
La troisième et la quatrième colonne correspondent à des données purement astrologiques sur une durée de 12 heures au moins.
Ces niveaux ne sont pas de relation avec les colonnes précédentes, ils donnent seulement une tendance. Pour vendredi cela signifiait faible baisse possible et rebond léger potentiel...
Cette tendance peut se confirmer après la clôture du CAC, donc à Wall Street, car astrologiquement une journée ne se termine pas à 17H30..
Bien sûr, donner une tendance astrologique en intraday c’est un peu de la science fiction, cette approche reste donc approximative.