par Johnny John » Mer 18 11 09 13:36
Bonjour à tous.
Juste en coup de vent, car je dispose de très peu de temps:
Demain, sextile Jupiter/Quaoar. A voir avec attention, car le premier sextile rétrogradant avait bloqué le marché.
Cette configuration peut caler le bull. Si elle ne le fait pas ou insuffisamment, la prochaine date pour moi est le 21/12/2009 pour les raisons suivantes:
Jupiter s'approchant actuellement de Neptune me semble insuffisamment fort pour expliquer l'entraînement actuel du marché; en revanche il ne s'y oppose pas et constitue même un terrain favorable. Si maintenant on ajoute à cette petite base l'effet du trigone Mars/Quaoar, la base s'élargit bien sûr.
Une réserve toutefois, le trigone ne deviendra pas exact, mais va s'approcher de son exactitude d'environ 27 minutes. Et Mars deviendra rétrograde le jour même de la conjonction Jupiter/Neptune, avec un passage de la Lune dessus pour mieux desceller l'alliance, lors même que nous aurons un quinconce Mercure/Mars rétrograde avec un ingrès imminent du Soleil.
Le devoir de repos m'appelle et donc je vous laisse.
Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)