Discussions sur novembre 2009

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Alpha » Sam 21 11 09 16:49

Je l'avais annoncé en Août pour le 23 Novembre.. Il a muté
Alpha

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 21 11 09 16:57

Intéressant : tu peux nous remettre ton message d'août ici ?
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Alpha » Sam 21 11 09 21:45

Bonsoir,

En voilà un extrait :

Image
Alpha

Messagepar Alpha » Sam 21 11 09 21:50

la suite :

Alpha le 09/08/2009 a écrit:Non je n'ai pas rêvé ngu yen, avec mars rétro, certains éléments de cette figure surlignée resteront présents pendant plus d'un mois, à partir du 23 Novembre.

Il y a pire mais c'est déjà pas mal..

Image
Alpha

Messagepar elliott1970 » Dim 22 11 09 10:31

Bonjour Alpha,

Comment peut on faire le lien entre les configurations astrales détestables ci-dessus et la dernière prévision que tu as mise en ligne sur la file Moyen Terme qui, elle, semble bien plus douce ? et qui, plus est, le graphe qui donne une hausse jusqu'a mi-janvier ?

Solène.
elliott1970

Messagepar Alpha » Dim 22 11 09 13:00

elliott1970 a écrit:Bonjour Alpha,

Comment peut on faire le lien entre les configurations astrales détestables ci-dessus et la dernière prévision que tu as mise en ligne sur la file Moyen Terme qui, elle, semble bien plus douce ? et qui, plus est, le graphe qui donne une hausse jusqu'a mi-janvier ?

Solène.

Bonjour Solène

Elliot1970 c’est Pierre et Solène.... Il se peut que vous ayez parfois 2 avis légèrement différents.. Alpha c’est 1 personne et 1 logiciel… Ce logiciel donne des résultats en effectuant des millions de calculs que je suis devenu incapable de réaliser manuellement. Cependant il m’arrive d’effectuer des interprétations sans faire appel à mon logiciel. Et c’était le cas en Août 2009… A savoir que la configuration astrale décrite avait pour objectif de ne mettre en relief que les mauvais aspects, en ignorant les aspects positifs entre Uranus, Jupiter, Neptune, et les nœuds lunaires. Et le message faisait principalement référence à la future mutation probable du virus de de le grippe A, vers le 23 novembre..

A savoir que mon logiciel ne détecte pas de manifestation grave du carré saturne pluton à ce jour, mais il peut très vite changer d’avis, c’est pour cette raison que je n’aime pas faire de prévisions au delà de 2 à 3 semaines. (sans parler de la difficulté à définir l’amplitude quotidienne des mouvements, qui fait que plus l'on ajoute des bougies, plus on risque de s'éloigner de la réalité au fil du temps.)

Concernant une probable première mutation importante du virus de la grippe A : Il existe désormais au moins 2 virus, l’un provoque une grippe classique, l’autre commence à ressembler à la grippe Espagnole avec les mêmes effets au niveau des poumons. A savoir que la première vague de la grippe Espagnole s’était déclarée en Février 1918, lors de la rétrogradation de Mars au carré de Pluton…Première similitude avec la configuration actuelle et à venir pendant 1 mois.. Mais attention, cela ne signifie absolument pas que ce nouveau virus soit très contagieux. Il se peut que ce soit une manifestation ponctuelle. Et part conséquent cela n’aurait aucune conséquence sur les marchés financiers…

D’ailleurs certains journaux n’en parlent pas, du moins à ce jour.. Mais d'autres font déjà du catastrophisme...

Je rajouterai quelques éléments sur la file « actualités internationales »..

http://lci.tf1.fr/science/sante/2009-11 ... 52539.html
Alpha

Messagepar Frédéric » Lun 23 11 09 10:02

les places se resaisissent comme prévu et reprennent leur rebond technique MT mais attention à une probable rechute assez sèche dès la mi semaine jusqu'à lundi approx , Mars ne fait pas dans la dentelle !
Frédéric

Messagepar Frédéric » Lun 23 11 09 17:17

Malgré qqs petites rechutes ici et là , il vaut mieux être haussier , comme indiqué dans posts précédents , jusque vers les 22/24 décembre , ce qui ne m'empêchera pas de jouer éventuellement la baisse sous l'influence négative et agressive de Mars dans qqs jours mais les Bulls apprécieront l'arrivée positive de Jupiter en décembre pour une très probable forte hausse sur 2 à 3 semaines , cadeau de Noêl pour les gérants en retard ou les petits gars comme nous . Cette semaine , Thanksgiving et vendredi écourté à WS et Nasdaq . Mars rétro par la suite + les autres config négatives , çà sera une autre affaire .
Frédéric

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 23 11 09 18:05

Uranus-neptune encore à l'oeuvre : lune+jupiter+neptune au demi-sextile exact de neptune aujourd'hui...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar PIERRE » Lun 23 11 09 18:23

Bonjour

Effectivement Frédéric, le scénario baissier patine toujours. Si Mars ne réveille pas plus que ça notre trio Sat, Pluton, uranus, il se pourrait bien que décembre voit une belle hausse...

...Et moi je reconsidèrerai alors sèrieusement mon scénario visant de nouveaux points bas en 2010.

Rien ne sert de lutter contre le marché. S'il veut monter y a qu'à le suivre
PIERRE

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)