manjuri a écrit:je vois jean françois que votre mars en poisson est assez sournois .On dit que Diabolos est ce qui désunit ..Jupiter maitre de 10 et second maitre de votre ascendant (pour faire court..) en vierge en chute en maison 4 , maison peu lumineuse ,n'est pas un modèle en la matière .le degré de la vierge qu'il fait vibrer est un degré d"egoisme et sa conjonction à pluton n'est pas de bon augure quand à vos liens avec la contre initiation , je vous laisse lire rené guénon pour plus ample info à ce sujet..
Uranus significateur general de l'astrologie en exil dans la maison 2 , on dessine effectivement le but de vos recherches astrologiques , carré a son maitre le soleil en scorpion et mercure lui même carré a son maitre uranus , la plus totale confusion semble être le fruit de vos recherches ..
Mars en poisson maitre de 11 dans le 12 signe à partir du belier je ne doute pas que vos amis soient aussi sournois que vous l'êtes ..
snif snif comm vous dites , l'astrologie détruite par ceux qui l'approchent ,c'est un signe de la fin des temps et vous êtes à plus d'un titre le faux prophète des écritures (ils sont légion nous sommes dans le règne de la quantité!!) ..ne vous inquietez pas , vous êtes nombreux à décridibiliser le véritable message d'amour qu'est au fond l'astrologie ,en vous répondant encore une fois j'en fais de même , la méditation n'a pas encore effacé ma nature belliqueuse .
Soyez sûr que je vais lire votre livre et j'en ferai un commentaire là ou je l'ai acheté (Amazon )
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités