Uranus-Pluton, la justice et le sexe

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Uranus-Pluton, la justice et le sexe

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 22 03 18 23:36

Sarko mis en examen et 3 procédures pénales contre lui depuis quelques années.

Fillon détruit par les procédures pénales pour la présidentielle de 2017.

DSK éliminé de la présidentielle de 2012 par les procédures d'une prostituée.

Cela fait beaucoup de procédures bien douteuses dans leurs fondements, pour ne pas dire orchestrées politiquement, et quoique l'on puisse penser de la moralité ou des comportements de ces trois personnalités.

Astrologiquement, cela renvoie en tout cas au carré Uranus-Pluton qui est à l'oeuvre depuis 2012 de façon exacte et ne va s'en aller complètement qu'en 2019.

Sous une influence similaire, mais dans un autre contexte, c'est à dire plus violent et moins procédurier, on avait eu dans les années 1960 l'assassinat de Kennedy et l'attentat du Petit Clamart contre De Gaulle.

En tout cas, en France en ce moment, on est servis par les manipulations judiciaires.
Et si l'on regarde les Etats-Unis, Pluton concernant notamment le sexe sous ses mauvais aspects, outre l'affaire DSK évidemment, on peut se demander comment Donald Trump va se sortir de toutes ses affaires avec les playmates et autres actrices de porno...
Pour aller un peu plus loin, le scandale Weinstein et les "balance ton porc" etc. font aussi partie d'une telle influence astrale. Avec ses aspects salutaires mais aussi excessifs et aberrants.

Avec un mauvais tandem Uranus-Pluton, on ne peut pas s'attendre à la sérennité et des mesures de bon sens. Des scandales qui sont dévoilés à juste titre, oui, et c'est tant mieux.

Mais aussi à des mesures imbéciles et attentatoires aux libertés. Comme le délire en France consistant à embaucher 10.000 fonctionnaires de plus dans un pays en faillite pour verbaliser les "harcèlements sexuels dans la rue". On n'a pas fini de faire la distinction entre un harcèlement et un simple propos galant ou valorisant...

Uranus-Pluton à l'oeuvre, dans toute leur splendeur et leur horreur.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 6882
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Uranus-Pluton, la justice et le sexe

Messagepar Johnny John » Ven 23 03 18 10:48

Bonjour à tous.

Les valeurs plutoniennes semblent effectivement assez bien coller aux scandales sexuels qui secouent l'univers des puissants depuis plusieurs années. Il s'agit bien de scandales et non de pratiques, c'est-à-dire de choses révélées, car sinon il n'est pas besoin de Pluton pour décrire le chemin des habitudes.

Puisque tu évoques, Jean-François, les procédures Sarkozy, il est à noter que l'homme souffre, à tout le moins, d'un manque de vision. En effet, lorsqu'il annonce " Si jamais on m’avait dit qu’un jour, j’au­rais des ennuis à cause de Kadhafi, je me serais dit : »Mais vous fumez, monsieur ? !", on voit bien qu'il ne connaît pas les vertus du tabac; et que fumer, finalement, n'est pas si mauvais que ça pour la vue, sauf si c'est du belge bien sûr, réputé pour son fog.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ozy_413656

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 2760
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris


Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron