L'attentat de Strasbourg

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

L'attentat de Strasbourg

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 12 12 18 17:22

Cet attentat a fait hier 3 morts et 13 blessés.

Il est typique du terrorisme islamiste un peu anarchique car non organisé ou vraiment prémédité. Cela correspond bien au signal négatif de la période actuelle (demi-carré Uranus-Neptune), dont nous signalons les effets potentiels en matière de terrorisme et surtout depuis l'été 2017. Il est également typique de cette forme de terrorisme assez anarchique, individuel et brouillon.

Notre indicateur négatif sera exact samedi prochain à nouveau et, bien sûr, son influence est quasiment à son apogée théorique. Il influe sur toute la période actuelle jusqu'en 2020, mais il est évidemment théoriquement plus puissant lors de ses passages "exacts" et en gros sur ce mois de décembre sur une quinzaine de jours environ.

Il peut donc y avoir d'autres attentats du même genre, que ce soit en France ou ailleurs. Il peut aussi y avoir des violences d'extrême-gauche essentiellement, et la France les connaît déjà bien depuis le début du mois et les actions des casseurs anarchistes qui accompagnent les manifestations des gilets jaunes.

Carte du ciel du demi-carré exact Uranus-Neptune du dimanche 15 décembre

carte_du_ciel_theme_5.png
carte_du_ciel_theme_5.png (77.71 Kio) Consulté 57 fois
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 6928
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité