Un attentat particulièrement sanglant

Discussion sur divers sujets internationaux.

Un attentat particulièrement sanglant

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 19 06 07 16:53

Ce mardi, un attentat a fait plus de 60 morts et 130 blessés à Bagdad.



C'est le plus lourd bilan d'un seul attentat en Irak depuis 3 mois.



Mais ce mardi on avait une opposition soleil-pluton et un sesqui-carré vénus-pluton.



Cela vérifie une nouvelle fois que tous les mauvais aspects à pluton ont "tendance" à favoriser les attentats et notamment les plus spectaculaires d'entre eux.



Il y aura un trigone saturne-pluton au mois d'août, ce qui pourrait favoriser à l'inverse une diminution des attentats, en particulier en Irak.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar goldo » Mar 26 06 07 16:24

bonjoureuhhh



en ce qui me concerne c'est pas les mauvais aspects de pluton qui génerent des bombes dans la tronche etc etc .... non c'est plutot que l'aspect oblige a une telle remise en question que pour la plupart des gens c'est une épreuve quasi impossible à relever donc c'est plus facile de se défouler en faisant exploser des couscoussieres MORT DE RIRE NOIR 60 morts c'est une grosse couscoussiere, non moi je pleure pour le darfour les irakiens me gavent avec leurs bombinettes ca fait 3 ou 4 ans que ca dure leur délires pfffouuu fatigant mais merci bush du beau boulot : (((



qui plus outre les bombes c'est plus du ressort d'uranus enfin je crois

ah mais attention parce que une bombe dans un métro y a du pluton un métro c'est souterrain mais je divague

les attaques plutoniennes c'est assez psy, le controle, les sectes, les gourous hitler etc... tout ce qui assez caché
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18


Revenir vers ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités