Attentats déjoués en Grande-Bretagne

Discussion sur divers sujets internationaux.

Attentats déjoués en Grande-Bretagne

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 30 06 07 14:30

Bjr,



La police britannique a déjoué le vendredi 29 juin un projet d'attentat en série et désamorcé des bombes dans deux voitures différentes dans le centre de Londres. Un tel attentat aurait provoqué plusieurs dizaines ou centaines de morts.



Le vendredi 29, il y avait une série de facteurs (Mercure, Soleil, Vénus) frappant à la fois Saturne et Neptune et, par conséquent, mettant en valeur l'opposition Saturne-Neptune.



Une des caractéristiques d'une opposition Saturne-Neptune est de faire éclater au grand jour complots et scandales de toute sorte.



On peut donc penser que cette opposition saturne-neptune, si elle pousse dans un premier temps à tous les extrémistes, y compris religieux, leur est défavorable ensuite. La découverte de ce projet d'attentat peut donc être mis, à mon avis, à l'actif de cette opposition Saturne-Neptune.



A titre de comparaison, la précédente opposition Saturne-Neptune avait conduit à l'éclatement du scandale du Watergate. Le domaine est certes très différent, mais on y retrouve un schéma similaire : les comploteurs sont pris la main dans le sac.



Il est par ailleurs intéressant de noter la différence fondamentale entre les oppositions Saturne-Pluton et Saturne-Neptune. La première favorise le terrorisme islamiste (attentats du 11 septembre 2001) et, à chaque passage négatif dans le cycle saturne-pluton ou si pluton est frappé par d'autres planètes, on assiste à une recrudescence d'actes terroristes ou à des sattentats spectaculaires. A l'inverse, l'opposition saturne-neptune tend visiblement (c'est en tout cas la leçon d'hier) à être défavorable aux terroristes en dévoilant leurs manigances, y compris par le plus grand des "hasards".



Ce constat est intéressant car on va, vers début août, vers un trigone Saturne-Pluton. Celui-ci est également défavorable aux terroristes, bien entendu, et il pourrait donc permettre que la mouvance Al Quaida subisse de graves revers. L'arrestation ou la mort de Ben Laden ? Pourquoi pas...



Sur un autre plan, bien sûr, cela devrait apaiser les tensions au Proche-Orient, notamment au Liban et en Palestine.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar goldo » Mar 10 07 07 17:27

la grande bretagne est née le 01/01/1801 à londres LOL tout seul :lol:

ts : 06h40



capricorne asc balance



les anglais sont pas doués pour les bombes, ni pour la drague ni pour la nourriture

par contre ils sont imbattables en musique et en excentricité, etc .... j'aime bien londres c'est agreable
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18


Revenir vers ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités