Corée du nord fin Juillet

Discussion sur divers sujets internationaux.

Corée du nord fin Juillet

Messagepar Alpha » Sam 24 07 10 12:39

Bonjour,

Peu disponible en ce moment, je poste juste un petit thème de la corée du nord vu à Fin Juillet, que j'ai édité lorsque Acadoux avait fait paraître une annonce sur les manoeuvres US

Le thème est très martien à l'origine, mais là, c'est quand même très lourd et même plutôt explosif. Uranus natal participe entre autres à la grande croix de manière exacte vis à vis de l'opp sat uranus..

On dit que les astres inclinent mais ne décident pas, espérons..

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Stephane » Sam 24 07 10 21:14

Alpha a écrit:Bonjour Stéphane,
De passage, juste le temps de te répondre au sujet de la Corée dans la file actu internationales. Je retourne à mes travaux


ça Pue la Poudre, avec un grand "P"... à moins que ce soit le P de Pluton... Possible que ça Pète Puissamment !

Merci pour le thème Alpha et croisons les doigts pour que des innocents n'en Pâtissent Pas. Avec un Uranus natal aussi mal aspecté, les dingos qui gouvernent la Corée du Nord ne vont pas en rester aux déclarations d'intention.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 25 07 10 15:28

Merci aussi pour le thème alpha, qui n'est évidemment pas bon du tout et placé d'ailleurs sous une emprise rigoriste. Pour le reste, on verra...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Alpha » Mar 27 07 10 20:07

Bonsoir,

Lors des attentats de Madrid, de Londres et du 11 Septembre, on retrouve à chaque fois un conflit entre Mars et les nœuds lunaires.

Kim Jong 2 a Mars en conflit avec les nœuds lunaires de naissance, et pas n’importe où dans les jours qui viennent.

- planètes de Kim Jong en blanc
- planètes en mondial en jaune

.. Les astres inclinent mais ne décident pas..

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble


Revenir vers ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron