Les élections européennes du 26 mai 2019

Le bilan et les perspectives des marchés financiers.

Re: Les élections européennes du 26 mai 2019

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 16 05 19 22:56

Peut-être Sivadon. Mais on ne peut sans doute pas regarder chaque petite configuration pour la mettre en lien avec ce scrutin. En tout cas, je trouve cela assez aléatoire...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Les élections européennes du 26 mai 2019

Messagepar SylvainSQY » Ven 17 05 19 16:47

Bonjour à tous.

Je vous préviens, c'est un peu facile ce que je vais dire, et je ne dois être ni le premier ni le dernier à faire la remarque :

Je fais entièrement confiance aux français pour construire, par leurs votes, une apostrophe pour que Loiseau s'envole définitivement.

Voilà, j'avais envie de le dire.

Sylvain
SylvainSQY
 
Messages: 125
Inscription: Sam 02 02 13 16:51
Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines

Re: Les élections européennes du 26 mai 2019

Messagepar Christophe » Lun 20 05 19 09:07

SylvainSQY a écrit:Bonjour à tous.

Je vous préviens, c'est un peu facile ce que je vais dire, et je ne dois être ni le premier ni le dernier à faire la remarque :

Je fais entièrement confiance aux français pour construire, par leurs votes, une apostrophe pour que Loiseau s'envole définitivement.

Voilà, j'avais envie de le dire.

Sylvain

:lol:
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les élections européennes du 26 mai 2019

Messagepar sivadon » Ven 24 05 19 11:39

En effet, Jean-François, c'est risqué. Mais pour l'essentiel, c'est après coup (après la déclaration de Macron sur le FN qui ont produit l'effet inverse de celui espéré), même s'il y a une part de pari.

Et puis, ce n'est pas une petite configuration puisque le Soleil était en trigone avec le principal aspect diplomatique juste après avoir accroché Uranus-Neptune (4 lentes sont autour des 20 degrés et la 5e est en dissonance avec une des précédentes), mais disons que c'est une étape du piège Saturne-Pluton).

A priori, ce qui passe à l'occasion d'un trigone est moins contesté, plus solide que le paysage mouvant du carré. Maintenant, attendons la soupe à la grimace de dimanche soir.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Re: Les élections européennes du 26 mai 2019

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 29 05 19 14:51

On a le résultat avec le RN en tête à nouveau... Mais la liste Macron a bien résisté.

En revanche, LR peut se poser bien des questions à l'approche négative de la conjonction Saturne-Pluton de début 2020 qui est le cycle de la famille conservatrice ou gaulliste française (fondation du RPF de de Gaulle en 1948 sur une conjonction Saturne-Pluton).

Je trouvais que, jusqu'ici, il était un peu étonnant que LR vivote plutôt bien. Bon, Saturne et Pluton ne font pas de quartiers et à présent c'est la crise ouverte ! Jusqu'à une probable refondation à partir de l'hiver 2019/2020. Ce n'est pas dans si longtemps en fait...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Précédent

Revenir vers LES ANALYSES DE BOURSE ANTICIPATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités