Les humeurs du Net

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Christophe » Lun 26 04 21 22:24

Ben, là on ne peut même plus aller droit dans le mur!
Quel peut bien être le QI de ces gastéropodes lobotomisés ?
A Paris, en vélo, on va plus vite que les autos, air con nu.
Joe, tu ne méritais pas ces con neries
Christophe
 
Messages: 1534
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mar 27 04 21 11:52

Bonjour à tous.

Comme le cinéma ne se suffit pas à lui-même, il a été créé des cérémonies pour lui venir en aide, où de savants nantis se répandent en conseils pour vivre à hauteur de leurs bandes dessinées internes. Comme ces cérémonies d'autolustrage inter-potes ne se suffisent plus à elles-mêmes, le cinéma va-t-il créer un cinéma indépendant de ces étais grotesques qui marquent tant sa faiblesse créative et son esthétique minable au point de tenter de redresser le tout par d'aussi prétentieuses cérémonies ?

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremoni ... e-20210427

Peut-on lier terrorisme et immigration ? Eh oui, les journaux se posent des questions. C'est des spécialistes des questions les journaux. Ils ne répondent pas mais tendent prudemment le micro à des habitués du truc. Ainsi, pour l'Alsace, le sociologue Jean-Baptiste Meyer, sorte de tour de Pise surplombant la question du haut de son inclination pour l'histoire de l'immigration, répond en disant combien il faut déconstruire, les concours de bulldozer avec gros phares sont à la mode, combien il faut déconstruire les amalgames simplistes entre religion, origine migratoire et radicalisation. On voit donc, vu l'étendue du programme, que le bonhomme est à la hauteur, tour de Pise oblige.

Face au simplisme des autres, Meyer sort son cahier de statistiques et remarque que les terroristes ayant tué en France sont, pour la plupart, des Français. Ce qui introduit l'idée que des Français, bien que Français ne sont pas des nationaux. On doit beaucoup à la sociologie. Mais Meyer ne s'arrête pas là bien sûr, car il a observé combien on vit mal en France, mal-être social, sentiment de déracinement, efforts pour venir sur une terre aussi aride en humanité en s'échappant pourtant coûte que coûte des lieux d'idéaux référentiels, et tout cela, il le note, conduisant au déséquilibre entre souhaits et réalité des populations, qui pourtant, en dépit des constats meyeriens, continuent de vouloir venir souffrir atrocement en France. Et ça l'inquiète Meyer. Tout le monde s'inquiète, Meyer aussi.

Le simplisme que combat vaillamment Meyer, fait une relation entre immigration d'où sont originaires les terroristes et les actes qu'ils ont commis, en pensant que sans cette immigration point de ces terroristes. Mais évidemment ça n'est qu'arithmétique, et tout le monde connaît les approximations arithmétiques. Il est d'autres simplistes qui songent que l'humanité étant ce qu'elle est, c'est-à-dire ce qu'en font les sociologues, il y a toujours un certain pourcentage d'individus dans toute population qui se révèlera assez dangereux pour qu'un pays d'accueil se montre exigeant à hauteur de sa sécurité dans toute politique d'immigration, et ces autres simplistes font également un lien entre immigration et terrorisme sur la simple base du ratio, auquel ils ajoutent aussi la notion de terreau facilitant en présence d'immigration massive.

Comme quoi, Meyer a raison de se méfier des mathématiques, elles n'expliquent pas tout ; Meyer, lui, explique à peu près tout, et loin des mathématiques, les problèmes profitent.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... mmigration

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3337
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Christophe » Mer 28 04 21 10:54

par Christophe » Mer 14 04 21 00:03
Violences sexuelles à l'encontre d'Anne Lise (pseudo) mineure de 17 ans en octobre 2020.
Le suspect, déjà condamné pour des faits d'agression sexuelle, a bénéficié au printemps 2020 d'une libération anticipée en raison de la crise du coronavirus (?).


Valence : trois détenus remis en liberté lundi 26 avril, faute d'escorte pour les emmener au tribunal rapporte France Bleu Drôme Ardèche.
Ils devaient comparaître pour "trafic de stupéfiant ou violences conjugales" mais la crise du Covid leur a indirectement souri.

Ne pouvant pas être présentés au tribunal et jugés, les trois détenus ne pouvaient, juridiquement, être maintenus en détention.
Ils seront convoqués pour l'audience de comparution immédiate du 31 mai.

"Il s'agit d'un dysfonctionnement majeur d'après un magistrat qui souhaite rester anonyme".
Christophe
 
Messages: 1534
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mer 28 04 21 11:14

Bonjour à tous.

Comme quoi, la justice française est soucieuse de ses traditions. Elle coûte cher, mais ses résultats sont là, à hauteur de l'attente des citoyens pour le soin de qui tout se fait.

Les amies des écolos peuvent être pathogènes, qui se ressemble s'assemble.

https://www.lefigaro.fr/sciences/30-des ... s-20210427

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3337
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mer 28 04 21 11:40

Ah !... Il serait injuste d'oublier par trop les misères du monde. Anne Lise, pour que la presse en parle, a très certainement dû porter plainte bien que n'ayant que 17 ans. Gaëlle Lenfant devrait s'en inspirer à l'encontre du malabar Zemmour qui l'aurait coincé, quelque part entre 2004 et 2006, dans une vie où l'indignation de Lenfant avait besoin d'une bonne quinzaine d'années pour prendre son envol et trouver le perchoir d'une presse empressée. Mais ce n'est pas à la presse qu'on porte plainte c'est au commissariat. Encore quinze ans à attendre sans doute.

https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/le- ... 513576.php

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3337
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Christophe » Mer 28 04 21 23:02

1 - Notre Âne de Paris veut faire payer les terrasses des restaurateurs qui, par sa grâce, ont été autorisées pour réduire les affres de cette corporation torturée par les incompétents de l'exécutif.

Son aéropage de communicants écervelés (400) a omis de calculer la perte des recettes de stationnement.
A l'heure des comptes, déficit de la mairie supérieur à 6 mds €, comment alléger la dette si ce n'est en trouvant de nouvelles ressources?

Un octroi sur ce qui était gratuit auparavant, en mettant à profit les nouvelles aides de l'état "danaïde" destinées à l'adoucissement financier des bénéficiaires.
A l'évidence, à défaut d'être une gestionnaire avisée, elle maîtrise bien le principe des vases communicants.
Et de la duplicité.

2 - Les chiffres du chômage sont médiocres.
Quoi d'étonnant?

Pourtant, le couvre feu à 19 h provoque un accroissement considérable des ventes alimentaires par livraison (UberEat, Deliveroo)
Lesquelles prélèvent 20 à 30% aux restaurateurs.

Les livreurs sont majoritairement Africains et très mal rémunérés (exploités).
Probablement en situation irrégulière sur le territoire.

Dans quelle catégorie sont-ils recensés?

Le couvre feu semble avoir un effet très limité sur la pandémie.
Pourquoi interdire aux français de procéder aux ventes à emporter plus tardivement?

Non, il n'y a certainement pas de collusion entre les décisions de l'exécutif et les négriers de qui ne sont pas considérés comme tels pour racialistes, au nom du libéralisme et de la mondialisation.
Christophe
 
Messages: 1534
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Ven 30 04 21 11:50

Bonjour à tous.

Dans la vie c'est comme partout ailleurs, il y a les crétins et les autres. Ne pas faire partie des crétins est une mission, genre mission divine, tout le monde n'est pas touché par la grâce qui donne tant d'illuminés.

Nicole Delépine, en dépit de son sexe, fait probablement partie des crétins; mais ni Nanard, le Tapie rouge des cérébralités resplendissante, ni Pierrot le Cristobal du méditatif, ni Berléand le dévot de la science à prendre dans le café du matin. Nicole, tu fais pas le poids, c'est du trois contre un ça.

Bien sûr Nicole a des arguments solides, mais les autres aussi; Nicole ne croit pas, mais les autres si. La croyance ça ne se discute pas, c'est comme les goûts, c'est scientifique. Alors que penser, côté du nombre ou côté de l'effort de raisonner, qui pourrait éventuellement d'ailleurs rapprocher du nombre, voyons voir... prenons le temps et laissons les pressés se presser, ils sont si pressés par les pressés que rien ne presse à se presser soi-même dans une presse où tant sont pressés de figurer chez les illuminés du rayon LED.

https://www.programme-tv.net/news/tv/26 ... ins-video/

https://www.programme-tv.net/news/tv/27 ... t-dequipe/

https://www.youtube.com/watch?v=NAIsEd05wg8

https://ripostelaique.com/le-danger-act ... accin.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3337
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Christophe » Ven 30 04 21 23:27

Par qui ces vieillards cacochymes sont-ils conviés ?

Par des pseudos journalistes asservis à la ligne éditoriale des médias soumis à la voix de leurs maîtres.
Lesquels sont les plus riches de l'hexagone.
Et très respectueux des suggestions sociétales de l'indigne président Macron (dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es).

Les français seraient des cons et des crétins (donc dotés d'intelligence) aux dires de ces perdreaux de l'année.

"Avant d'ôter la paille qui est dans l'œil de ton voisin, enlève la poutre qui est dans le tien"

Mais ils n'en ont plus la force et encore moins le QI.
Christophe
 
Messages: 1534
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mar 04 05 21 11:25

Bonjour à tous.

L'art de se faire chier avec des tunes. Modèle américain.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3337
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mer 05 05 21 11:00

Bonjour à tous.

La Voix du Nord se pose une question : Que faire si vous voyez un moustique tigre ? Ce journal propose de le photographier et d'envoyer le cliché à l'Anses. La démarche est bien compliquée alors qu'il suffit d'alerter les responsables d'Europe Ecologie les Verts, pour qu'ils envoient un écolo à filet qui viendra s'en saisir pour l'adopter et lui faire vivre la vie légitime à laquelle il a droit dans le respect du monde humain.

https://www.midilibre.fr/2021/05/05/leg ... 526973.php

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3337
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sivadon et 3 invités