Les Municipales de Paris

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Les Municipales de Paris

Messagepar Johnny John » Jeu 13 03 14 13:25

Bonjour à tous.

Sur les municipales parisiennes, une petite idée peut-être ?... L'astrologie peut-elle nous aider là-dessus ? Quelle mairesse en 2014 ? Quelqu'un peut-il nous débrouiller le topo ? Y a-t-il à cet égard quelque compétence dans le public ? Quelqu'un veut venir sur scène ?... C'est le moment, après ce sera trop tard.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Johnny John » Lun 17 03 14 11:23

Bonjour à tous.

L'occasion de se planter est belle et personne ne veut en profiter ? Personne ? Bon ben personne ne se plaindra non plus de mon beau succès solosoliseul. Il n'y aura pas de réclamation, hein.

Peut-on résoudre ce problème en mondiale ? La réponse est oui si on trouve la base. Et des bases possibles, on a beau chercher, il n'y en a guère. Aussi il faut remonter l'échelle du temps, remonter, remonter... Oh! En voici une ! Oh! la belle bleue ! Ca étincelle de partout ! Allez, je la prends.

Cette base est donc, comme chacun l'imagine facilement, la date du sacre d'Hugues Capet, Une évidence, non ? En effet, c'est à ce moment-là que Paris redevient, dans les actes historiques, la capitale de la France. Nous allons donc prendre comme radical le 3 juillet 987.

Et comme ma méthode de triangulation temporelle nécessite tout d'abord un thème de confirmation historique, nous allons retenir la date de l'élection de Bertrand Delanoë, puisque son arrivée à la mairie de Paris constitua une rupture de majorité et que celle-ci est toujours en place. Le thème de confirmation historique est donc celui du 18 mars 2001.

Et le dernier thème, bien sûr, sera celui du 30 mars 2014, correspondant aux prochaines élections municipales de Paris, qui sont l'objet de notre étude.

Capet ne le savait pas, mais son sacre se fit sous une conjonction Mars/Pluton. Mars était en effet à 29° Vierge et Pluton à 30°. Delanoë ne s'en préoccupait guère, mais sa magistrature parisienne débuta sous un conjonction semblable au 15° Sagittaire. Anne Hidalgo, avant qu'on ne lui rapporte cette étude, ne s'en doute probablement pas, mais le 30 mars 2014 ne se fait pas sous cette conjonction. Elle deviendra donc le prochain maire de Paris.

Voici donc une belle prédiction de court terme, puisqu'il s'agit de voir à deux semaines d'avance. Il s'agit aussi d'une prévision à long terme, puisque la majorité parisienne actuelle qui va être reconduite, sera balayée dans 6 ans... sous une conjonction Mars/Pluton...

Ai-je droit à la légion d'honneur ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Christophe » Lun 17 03 14 12:02

Trop courue la Légion d'Honneur!

Je pencherai davantage en faveur pour l'ordre de La Jarretière, féminité oblige et pour cause :lol:

Plus modestement que tes brillantes démonstrations datées, je me contenterai de souligner la position d'uranus trigone à la collection lion (mars/venus/uranus) d'Anne Hidalgo + la conjonction saturne à jupiter de naissance.

Les carottes de NKM sont cuites dès le 1er tour (soleil affligé par saturne).
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Johnny John » Mar 18 03 14 11:14

Bonjour à tous.

L'ordre de la guêpière n'est pas mal non plus, mais il me faut absolument trouver quelqu'un pour me porter cette belle chose, je suis trop faible en ce moment pour un tel poids de responsabilité. J'ai le scooter et le casque, il ne me reste plus qu'à trouver l'actrice.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Christophe » Dim 30 03 14 21:21

Christophe a écrit:
Lun 17 03 14 13:02

"je me contenterai de souligner la position d'uranus trigone à la collection lion (mars/venus/uranus) d'Anne Hidalgo + la conjonction saturne à jupiter de naissance".

Les carottes de NKM sont cuites dès le 1er tour (soleil affligé par saturne).


Je regrette d'avoir eu raison.... :mrgreen:
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Les Municipales de Paris 2020

Messagepar Christophe » Lun 17 02 20 23:50

Et si nous nous efforcions de pronostiquer un résultat "just for fun" ?
Préambule : de l'astrologie, seulement de l'astrologie, uniquement de l'astrologie sans connotation partisane.
Je propose de retenir seulement les 5 principaux candidats du 1er tour, afin d'estimer les scores respectifs.
Lesquels détermineront les alliances du second tour.
Celles-ci permettront d'éclairer la crédibilité des programmes "grand écart", à défaut de servir véritablement la capitale et ses habitants.
En lice :
Anne Hidalgo 19/06/1959 Cadix (Espagne) 11 h 45
Rachida Dati 27/11/1965 Saint Rémy (71) 15 h 30
Agnès Buzyn 01/11/1962 Paris 12 ème 02 h 00
David Belliard 29/051978 Teste de Buch heure inconnue (12 h)
Cédric Villani 05/10/1973 Brive La Gaillarde 19 h 25

Piste tès sérieuse : Elizabeth Teissier est en faveur de Rachida Dati gagnante de la mairie... :lol:
Avis que je ne suis pas loin de partager :roll:
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Johnny John » Mar 18 02 20 12:26

Bonjour à tous.

Eh bien voilà une bonne idée Christophe. Je me souviens effectivement du double pronostic que j'avais fait il y a, semble-t-il, quelque temps. J'avais retenu pour établir celui concernant l'élection prochaine une date d'élection d'une semaine plus tard que celle que les autorités nous ont choisie. Pour l'écriture astrologique ce n'est pas un détail. Il s'agit donc à présent de retenir la date du 22 mars.

En reprenant les transits sur le thème de Paris (03/07/987), cette date du 22 n'est pas aussi marquante que celle du 29 mars 2020; mais elle a quand même assez de style surtout si l'on tient compte que nos fantaisiarques nous ont livré l'élection de l'édile d'une ville par le truchement d'un vote indirect, c'est-à-dire censitaire. Les Parisiens étant sans doute trop cons, pour décider de la tête qu'ils souhaitent voir à la mairie. Il en résulte un temps officiel entre le vote pour chaque pièce du puzzle et la confirmation de l'image qui en ressort une fois monté. Cela nous rapproche d'autant du 29 mars.

Ces transits sont des transits de rupture. Il va donc falloir qu'Hidalgo s'accroche ferme à sa marquise Boulard si elle veut encore se faire le pli fessier au coussin d'antan. Son thème perso lui donne d'ailleurs moins d'avantages que lors de la précédente élection. Pourra-t-elle continuer, à force d'écologie à chantiers permanents, à faire monter le niveau de CO2 avec la même allégresse à laquelle sa méthode, suite à celle de son prédécesseur, nous a accoutumés ? En tout cas les vents du destin soufflent fort pour balayer tout ça.

Reste donc Buzyn et Dati. Les autres sont des figurants d'une pièce qui joue sans eux, ou presque puisqu'il y aura nécessairement des alliances.

Les transits sur le thème de Buzyn sont aussi des transits de rupture, il me faut y regarder un peu plus, mais je crois que ça patine un peu pour elle. Pour Dati, la période est excellente, ça ne veut pas dire que c'est dans la poche, puisque l'analyse ne porte pas sur un thème unique mais sur une compétition entre plusieurs thèmes, dont l'éventuelle mauvaise qualité ponctuelle peut ne révéler qu'une difficulté d'un autre ordre que celui qui fait l'objet de l'étude.

A ce stade, on pourrait dire que Dati doit mettre la gomme car le ciel est ouvert; quant au deux autres il leur faudra montrer les bons atours que les astres freinent à leur reconnaître actuellement, en s'alliant par exemple.

Les électeurs, eux, ne demandent qu'à être cajolés, ou peut-être respectés, les deux ce serait probablement mieux.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 18 02 20 17:33

Merci pour l'analyse JJ. On va voir si Rachida l'emporte, elle a un nouveau soutien du destin
avec l'éviction de Griveaux en tout cas !
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Christophe » Mer 19 02 20 15:06

Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres.

https://www.valeursactuelles.com/politi ... lgo-116181
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 19 02 20 23:46

Certes Christophe... Mais pour le moment, Rachida tient la corde, c'était bien vu...

De mon côté, je rappelle simplement la conjonction Saturne-Pluton du 12 janvier dernier. C'est fondamental, cette conjonction, pour tous les partis conservateurs. En France, ce sont les héritiers de De Gaulle bien sûr qui sont concernés. Or, cette conjonction, c'est comme un nouveau départ, un nouvel élan, de nouveaux dirigeants, etc.

Alors, Rachida, personne n'y aurait pensé il y a 2 ou 3 mois, mais elle peut tout à fait participer de ce nouvel élan politique qui est en faveur des conservateurs. Et bien sûr, on pourra se reposer ensuite la question pour la présidentielle de 2022...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Suivant

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron