Les Municipales de Paris

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Christophe » Mer 01 07 20 22:22

Johnny John a écrit:Bonjour à tous.
Si c'est la carrière de Trump, je vais avoir droit à un bon thème.
Johnny John

Je l'espère pour toi.
Mais ce n'est plus de l'astrologie de docte sachant professionnel.
De la claire-non-voyance, sans aucun doute, tout au plus.
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Johnny John » Jeu 02 07 20 10:05

Bonjour à tous.

Comme en toute chose, l'essentiel c'est le caractère docte des fondements. Le pluriel ici s'impose. Je partage bien sûr l'enthousiasme de Karl à propos des pronostics publiés ici au sujet des élections municipales de Paris, mais bien qu'y ayant participé activement je n'en ai pas compris grand chose.

Est-ce l'opposition Neptunienne posée sur le thème de Dati, ou bien toute autre chose qui a semblé assez marquer de pertinence pour des congratulations que j'accepte volontiers, mais qui demanderaient sans doute quelques éclairages supplémentaires au bénéfice de l'instruction de chacun, dont je ne néglige pas de faire partie.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar MICHEL KARL » Jeu 02 07 20 10:59

Et bien pour moi ; beaucoup plus important les élections de novembre aux U.S.A , et j' ai fait la prévision que ce sera john Biden qui sera le nouvau Président ; il suffit de rechercher sur le forum ; il ya déjà quelques mois, et je suis depuis en attente de voir qui le fera aussi , sauf ngu yen qui voit aussi john Biden .
Avec sans nul doute tout mon respect pour vous Christophe et Johnny John .
MICHEL KARL
 
Messages: 98
Inscription: Lun 06 01 20 21:28

Re: Les Municipales de Paris

Messagepar Johnny John » Ven 03 07 20 09:43

Bonjour à tous.

Si des élections américaines sont plus importantes que celles de France, pour des Français vivant sur le sol national, c'est que la colonisation est aboutie. Ce dont, au vu de nos musiques, films, politiques, langue, clape et fringues, il est difficile de douter. Heureusement, dans notre univers provincial américain, il nous reste le Bourgogne.

A propos de ces élections américaines de notre désormais mère-patrie, il serait sans doute bon, puisque des pronostics ont eu assez de fourmis dans les jambes pour avoir envie de gambader, d'en faire l'objet d'un nouveau sujet dans cette file des "Débats qui font la une".

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités